Logic Pro inclut une grande variété d'effets et de traitement des plug-ins. Il ya des unités conçues pour émuler les processeurs matériels de la vie réelle , comme modulateurs en anneau ou Vocodeurs . Il ya ceux qui fournissent des effets strictement numériques tels que le rééchantillonnage ou " Bit -écrasement », et il ya ceux qui sont destinés à imiter les effets sur l'environnement du monde réel tels que la réverbération ou de chorus . Ensemble est un effet de chorus , conçu pour donner l'impression qu'un seul son vient en fait d'un certain nombre de sources à la fois. Par exemple , il peut être utilisé pour fabriquer une seule voix ressemble à une chorale. Instructions 1 lancement Logic Pro en cliquant sur l'icône " Platinum de l'album " . Créez un nouveau projet en cliquant sur le bouton "Empty Project " dans la fenêtre pop-up . Créer une nouvelle piste audio en sélectionnant " Nouveau" dans le menu déroulant «Track» en haut de la fenêtre d'arrangement . 2 Importer un fichier audio dans la piste en sélectionnant " Importer un fichier audio " dans le menu" fichier " dans la barre du haut. Lorsque le fichier a terminé l'importation , il sera visible sur la piste audio en forme d'onde. Créer une instance de l'Ensemble au sein d'un des slots d'insertion de la voie audio . Les inserts peuvent être accessibles soit en ouvrant la fenêtre de mixage en cliquant sur l' onglet « Mixer » au bas de l'écran. Vous pouvez également sélectionner la piste audio , ce qui entraînera le canal audio à apparaître en bas à gauche de l'écran. 3 Cliquez sur le premier emplacement vide et maintenez enfoncé le bouton de la souris . Dans le menu déroulant qui en résulte , sélectionnez "Modulation > Ensemble > Stereo ». Une petite fenêtre apparaît contenant les commandes de l'Ensemble . 4 Déplacez le curseur au-dessus du diagramme de phase pour définir le nombre de voix que vous voulez Ensemble pour émuler . Les deux voies verticales sur la gauche de la fenêtre représentent les LFO de modulation . Ceux-ci affectent les voix de " pulsation " le volume et la hauteur de chacun, donner de la profondeur et de la texture dans le signal traité . Le fader vertical contrôle la profondeur de chaque impulsion , et le cadran ci-dessous chacun de contrôler la vitesse . La troisième fader produit le même effet , mais la vitesse est aléatoire , plutôt que d'une pulsation régulière . L'augmentation de cette commande peut produire un effet sonnant plus naturel pour les instruments acoustiques et les voix . 5 régler la commande de phase pour modifier la synchronisation relative des trois modulateurs en décalant le calendrier de chacun. Ce contrôle peut souvent être laissé seul . Il ne doit être ajustée si les trois sons sont très étroitement appariés , et s'annulent mutuellement , produisant un bruit sourd et étouffé. La commande " Spread " définit la "largeur" stéréo du signal de sortie, et les «Mix» s'estompe curseur entre les versions propres et transformés des signaux.
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