Virtual Villagers 2 est une suite à Virtual Villagers , un jeu de simulation créé par Dernière journée de travail. Il est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Macintosh. Dans Virtual Villagers 2 , vous contrôlez une société de l' île qui luttent pour survivre et prospérer. Il inclut de nouvelles énigmes et les caractéristiques qui font qu'il est plus difficile que l'original. Paramètres Virtual Villagers 2 fonctionne en temps réel , et il faut plusieurs heures pour vos villageois à accumuler des points technologie nécessaires à l'avance. Pour accélérer les progrès , définir la vitesse de jeu à 2x sur l'écran Options . Parce que le jeu continue à fonctionner même après la sortie, le jeu en pause si vous vous absentez pendant plus de 12 heures pour maintenir vos villageois vivant. Lorsque vous commencez le jeu , vous avez deux adultes et un enfant âgé suffisant pour travailler . Une des adultes peut avoir une certaine compétence dans un domaine particulier . Si c'est le cas , réglez la préférence de cet adulte dans cette région. Définissez la préférence de l'autre adulte et l'enfant de travail afin que vous ayez un villageois qui préfère bâtiment, celui qui aime la recherche et un agriculteur . Quand le prochain enfant est assez vieux pour travailler , mettre sa préférence à la recherche pour augmenter le nombre de points que vous accumulez technologie . La population , de l'Elevage et des compétences dans -game tutorial vous suggère de commencer à enseigner aux villageois d' avoir des bébés en début de partie . Quand un villageois femelle donne naissance , elle n'est pas en mesure de travailler sur une tâche autre que de s'occuper de son bébé de deux ans. Pour une efficacité maximale , attendez jusqu'à ce que vous avez au moins cinq adultes qui travaillent pour augmenter votre population. Pour accomplir certaines des énigmes , l'une de vos villageois doivent maîtriser au moins trois compétences . Une fois qu'un villageois a maîtrisé une compétence , de modifier sa préférence et lui apprendre une nouvelle compétence. Villageois féminins âgés de plus de 50 n'ont pas les bébés , de sorte que leur compétence parentale peut augmenter rapidement sans avoir à s'arrêter pour les soins de bébé. Ont toujours au moins un villageois âgé de 2 ans et moins de 14, de sorte qu'il peut rassembler des objets de collection et champignons. Technology and Collectibles Vous pouvez vous procurer six types de technologie Virtual Villagers 2 , chacune avec trois niveaux . Certains d'entre eux sont nécessaires pour compléter certaines énigmes . La première technologie que vous devriez acheter est de niveau 2 agriculture pour augmenter votre alimentation. La prochaine est le génie de sorte que vous pouvez résoudre certaines énigmes et construire de nouvelles cabanes pour votre population croissante. Après le niveau technique 2, acheter exploration Niveau 2 pour vous aider à résoudre des énigmes et accroître l'offre alimentaire suivie de sciences de niveau 2, qui vous aide à construire des points technologie plus rapide . Achats Niveau 3 agriculture prochaine vous permet d'augmenter votre production de nourriture à nouveau. Achetez les autres technologies dans l'ordre que vous souhaitez , en laissant la culture et de la médecine pour la fin. À des moments aléatoires pendant le match , collection apparaîtront sur l'écran. Les enfants ramassent des objets de collection et leur donnent les scientifiques à étudier. Multiples du même article va augmenter vos points tech. Certains objets de collection ne semblent pas jusqu'à ce que vous avez acheté des niveaux plus élevés de la technologie d'exploration. Puzzles Virtual Villagers 2 dispose de 16 énigmes à résoudre . Parfois, vous aurez besoin d'un villageois avec des compétences particulières ou un certain niveau de technologie pour résoudre un puzzle. Certaines énigmes vous demander de résoudre d'abord les autres puzzles. Puzzles 1 et 5 n'ont pas de conditions préalables. Puzzle 2 Niveau requis ingénierie 2. Puzzle 3 nécessite un agriculteur adepte et le niveau 3 agriculture . Puzzle 4 Niveau 2 requis exploration et chercheur principal. Puzzle 6 nécessite la maîtrise de trois compétences par un seul villageois . Puzzle 7 Niveau 3 requis l'agriculture et d'un maître agriculteur ou un scientifique de maître. Puzzle 8 Niveau 3 requis de la culture et de l'achèvement de Puzzle 4. Puzzle 9 Niveau requis exploration 2. Puzzle 10 Niveau 3 requis l'ingénierie et de la culture . Puzzle 11 Niveau 3 requis ingénierie et la médecine . Puzzle 12 nécessite la culture de niveau 3 . Puzzle 13 nécessite trois maîtres d'œuvre . Puzzle 14 Niveau requis exploration 2. Puzzle 15 exige l'achèvement de Puzzle 9. Puzzle 16 exige l'achèvement de puzzles 6 et 10.
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