Connaissances Informatiques >> Logiciel >> Jeux PC >> Content
  Derniers articles
  • Comment installer le Joystick pour M…
  • Comment s'inscrire à Bejeweled 
  • Comment jouer Undead dans Warcraft I…
  • Comment aller à la prochaine chanso…
  • Comment faites- vous encaissez sur P…
  • Comment faire de l'argent rapide sur…
  • Comment apprivoiser le Ravageur Ronc…
  • Rise of Nations Didacticiel 
  • Comment jouer à des jeux PC sans CD…
  • Problèmes audio Réglage du canal s…
  •   Jeux PC
  • Adobe Illustrator

  • Un logiciel d'animation

  • antivirus Software

  • Logiciel audio

  • Sauvegarder des données

  • Gravez des CD

  • Gravez des DVD

  • Compression de données

  • Logiciel de base de données

  • desktop Publishing

  • desktop Video

  • Digital Video Software

  • Drupal

  • Logiciels éducatifs

  • Software Engineering

  • Types de fichier d'extension

  • Financial Software

  • Freeware , Shareware et Abandonware

  • GIMP

  • Graphics Software

  • Accueil Recording Software

  • Microsoft Access

  • Microsoft Excel

  • Microsoft Publisher

  • Microsoft Word

  • Code Open Source

  • Autres logiciels informatiques

  • Jeux PC

  • Photoshop

  • Portable Document Format

  • PowerPoint

  • Logiciel de présentation

  • Logiciels de productivité

  • Quicktime

  • Gestion Remote Desktop

  • SQL Server

  • Skype

  • Logiciel bêta de presse

  • Consultants logiciels

  • Les sociétés de développement de logiciels

  • Licences de logiciels

  • Tableur

  • Logiciel de préparation d' impôt

  • Logiciel utilitaire

  • Clip Art Web

  • Windows Media Player

  • Logiciel de traitement de texte
  •  
    Jeux PC

    Comment lire un flux en XNA

    Microsoft a créé l'environnement de développement XNA afin de permettre aux programmeurs de créer des jeux qui peuvent fonctionner sur une variété de plates-formes , y compris les appareils mobiles fonctionnant sous Windows Phone , Xbox 360 consoles et des ordinateurs fonctionnant sous Microsoft Windows. Vous pouvez utiliser les classes de programmation des navires avec XNA pour effectuer presque toutes les tâches de programmation qui est associée avec le développement de jeux , y compris le streaming , que vous pouvez utiliser pour ajouter du son à un match. Choses que vous devez
    Visual Studio avec XNA installé
    Voir Plus Instructions
    1

    Ouvrez Visual Studio et double- cliquez sur le fichier de classe que vous souhaitez utiliser pour jouer un flux
    2

    créer des références à la AudioEngine , SoundBank , et les classes WaveBank

    AudioEngine sampleEngine ; . .

    SoundBank sampleSoundBank ;

    WaveBank sampleWaveBank ;
    3

    Initialisation de la sampleEngine , sampleSoundBank et objets sampleWaveBank dans la méthode que doit jouer le stream:


    sampleEngine = new AudioEngine ( "Le fichier \\ \\ location.xgs ");

    sampleSoundBank = new SoundBank ( sampleEngine , " fichier \\ \\ location.xsb ");


    sampleWaveBank = new WaveBank ( sampleEngine , " fichier \\ \\ location.xsb ");
    4

    instancier une instance de la classe Cue en utilisant la méthode du « GetCue (). " de la classe SoundBank

    Cue sampleCue = sampleSoundBank ( «feu» ) ; .

    5

    lire le flux en utilisant le " Play ( ) . " méthode de l'objet Cue

    sampleCue.Play (); .
    6

    Sauvegardez le fichier et debug pour vérifier qu'il fonctionne comme prévu.

     
    Article précédent:
    Article suivant:
    Articles recommandés
  • Comment réinstaller Combat Arms 
  • Comment faire pour exécuter un jeu en DOSBox 
  • Comment utiliser un MacBook se connecter Xbox à Xbox Live 
  • Comment faire un émulateur XBE 
  • Windows Mobile CE Games 
  • Comment obtenir la clé Off the Rafters dans Divinity 2 
  • Clavier Jeux de leçons 
  • Comment savoir combien d'animaux que j'ai dans mon Zoo World 
  • Comment obtenir le capot Recon dans Mass Effect 
  • Mojo Jeux de mots 
  • Connaissances Informatiques © http://www.ordinateur.cc