Les médias diverses sur l'Internet a donné divertissement une myriade d'options dans lequel se manifester. Une méthode consiste à travers l'intégration des jeux flash en code HTML. La combinaison de ces deux technologies rassemble la plate-forme Flash proposé par Adobe et l' Hyper Text Markup Language, développé et promu par le W3, ou World Wide Web Consortium. Ces jeux sont très variés et vont grandement en détail et de qualité. Développement La première version de l' Hyper Text Markup Language a été proposé en 1992 par Tim Berners- Lee. Cette première version prise en charge uniquement les caractères du texte et n'était pas riche en médias, tels que des images , des vidéos, et les scripts . Avec l'avènement du HTML 4.0 en 1998, la balise OBJECT a été introduit pour tenir compte de la nécessité d' inclure des éléments non textuels dans la structure d'une page web. En 2011 , les jeux Flash sont encore couramment incorporés dans des pages Web via la balise OBJECT de HTML. Communautaire et apprentissage L'Internet offre une foule de renseignements concernant HTML et d'Adobe flash. HTML peut être appris à partir d'un certain nombre de sites et le langage de script , Action Script , qui est une composante majeure d'un jeu flash, peuvent être tirées de sites qui se spécialisent dans la programmation de l'enseignement. Ces sites fournissent une communauté riche et dynamique qui expérimente sans cesse de nouvelles techniques dans le développement de jeux Flash. Une fois que Flash et HTML sont tirés et un match a été construit , il est rendu public dans un but lucratif ou à titre gratuit . Support du navigateur Pour répondre la demande de l'esthétique de l'interface utilisateur spécifiques mis en avant par les éditeurs de logiciels et les utilisateurs de l'Internet au sens large , le marché est inondé avec de nombreuses applications de navigation très compétitifs. Celles-ci varient de l' open-source et communautaire axée sur Firefox et Camino pour les navigateurs exclusifs offerts par Microsoft , Apple et Google. Alors que les objets Flash sont pris en charge par la majorité des navigateurs modernes , certains limitent l'utilisation de Flash ou ne parviennent pas à rendre correctement . La version mobile de Safari , le navigateur d'Apple ne fournit pas de support de Flash . Cela empêche jeux Flash ne soit joué l'un des appareils mobiles d'Apple . Internet Explorer, notamment la première version ont souvent des difficultés à répondre aux exigences de Flash. Internet Explorer 6, un navigateur populaire à partir de 2010 , nécessite un logiciel supplémentaire pour soutenir les jeux flash incorporé. Concurrence HTML 5 prend en charge une nouvelle étiquette qui n'était pas inclus dans les versions précédentes de HTML. La balise Canvas permet multimédia - vidéos, images, interaction avec l'utilisateur et son - à fournir par l'ensemble des balises HTML. Cela crée une méthode alternative pour créer un jeu sans la nécessité de s'appuyer sur la technologie Flash . Avec cette alternative, la technologie derrière les jeux sur Internet sera composé de HTML 5 et Flash.
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