Pensions vous permettent retexturer pratiquement avions FSX avec les travaux de peinture --- représentant différents modèles ou de compagnies aériennes , sans avoir à construire un tout nouveau modèle en 3 dimensions . Cela signifie que si vous êtes à la recherche de voler un jet aux couleurs de votre compagnie aérienne préférée , il vous suffit de télécharger quelques mégaoctets de nouveaux fichiers de texture. Installation livrées dans FSX est une question de déplacer ces fichiers dans le répertoire approprié et mettre à jour le fichier de configuration de l'avion , un document texte que vous pouvez modifier sans outils spéciaux . Instructions 1 extraire l'archive contenant la livrée , vous devriez voir un dossier qui commence par "texture" et se terminant par le nom de la nouvelle livrée sous la forme " texture.name . " Par exemple, une livrée pour la fiction Oceanic Airlines pourrait avoir un dossier appelé " texture.oceanic . " 2 Ouvrez l'Explorateur Windows et accédez à votre répertoire Flight Simulator X --- par défaut, si vous n'avez pas sélectionné un nouveau, Microsoft installe FSX dans "C: \\ Program Files \\ Microsoft Games \\ Flight Simulator X. " Dans ce répertoire , accédez à " SimObjects », puis « Airplanes », puis l'avion la livrée est pour. En général , les dossiers de refléter le nom de l'avion avec tous les espaces convertis en caractères de soulignement ; . Par exemple , l'Airbus A321 est situé dans le répertoire " Airbus_A321 " 3 Déplacez le répertoire " texture.name " d'où vous avez extrait l'archive dans le dossier de l'avion en le faisant glisser tout le répertoire dans la fenêtre de l'Explorateur visualiser les fichiers de l' avion . Vous devriez maintenant voir une série de dossiers : " Modèle ", " panneau ", " son", suivi de " texture ", " texture.2 », « texture.3 », et ainsi de suite , en terminant par le nouveau dossier de texture. 4 Faites un clic droit sur " aircraft.cfg , " situé dans le répertoire racine de l'avion et choisissez " Ouvrir avec". Sélectionnez " WordPad " dans la liste des programmes recommandés , puis cliquez sur "OK". 5 défiler les différentes sections commençant par " [ fltsim.n ] », où « n » est un numéro commençant à 0 et en augmentant de 1 à chaque fois ( [ fltsim.0 ], [ fltsim.1 ], [ fltsim.2 ] et ainsi de suite ) . Défilent jusqu'à ce que vous trouviez le début de la " [Général] " section ; . Quand vous avez fait cela, sélectionnez le texte de la dernière [ fltsim.n ] bloc et copiez-le en appuyant sur "Control" et "C" simultanément < br > Photos 6 Hit "Control" et "V" pour coller le texte , vous devez avoir deux copies identiques d'un bloc de 18 lignes de texte commençant par « [ fltsim.n ] », où « n » est un numéro et se terminant par " description = " suivis d'une description de passe-partout de l'avion. Changez "n" à un supérieur au nombre actuel ; . Si la dernière entrée avait été [ fltsim.5 ] , votre nouvelle livrée sera [ fltsim.6 ] 7 Changez le texte suivant " ui_variation = " quelque chose d'unique et descriptif - ce sera ce que vous cliquez sur pour choisir la livrée de l'avion dans FSX. Pour l'avion Oceanic fictif , vous pouvez modifier cette ligne à: ui_variation = " Oceanic Airlines " 8 Remplacer le texte suivant "texture =" avec le nom de fin de la texture dossier , si la livrée est venu dans un dossier appelé " texture.oceanic », vous écririez "texture = océanique " dans le fichier aircraft.cfg . Cela indique FSX ce dossier pour trouver les textures de la nouvelle livrée po 9 Enregistrez le fichier et quittez WordPad. Lorsque vous démarrez Flight Simulator X , vous serez capable de choisir votre nouvelle livrée de la fenêtre " Aircraft Select" quand la case " Afficher toutes les variantes » est cochée.
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