Le jeu vidéo "Fallout : New Vegas " a quelques fins différentes en fonction de ce choix que vous faites tout au long du match. Ces terminaisons sont spécifiques à votre personnage et à quels groupes vous choisissez de vous aligner avec . Il est possible de recevoir une fin différente à chaque fois que vous jouez le jeu . NCR fin Si vous aidez la RCN au cours du jeu , notamment en aidant la RCN gagner la bataille finale au barrage Hoover , vous recevez une fin qui est bénéfique pour la RCN. Cette fin décrit les avantages que le NCR apporte à la friche , y compris la défaite de la Légion , la diffusion de l'eau douce à travers le pays , la protection des petites villes et l'éradication des gangs locaux . M. . Chambre fin choix pour aider M. House à mi-chemin à travers le jeu conduit à vous éviter la bataille finale, avec la RCN et la Légion eux-mêmes efficacement détruire. M. House contrôle des gains sur la bande de New Vegas et la région locale , unissant les gangs et les tribus locales ensemble. Cette fin est modérément positif, mais a des traits inquiétants qui suggèrent que l'avenir de la région ne peuvent pas être aussi positif qu'il n'y paraît. Personal fin meurtre M. House et prendre son armée de robot vous mène à une fin qui culmine avec votre prise sur la bande de New Vegas et les zones locales et évite également la bataille du barrage Hoover. Même si cela peut être personnellement satisfaisant , votre personnage n'a pas l'expérience nécessaire pour unir la région. Votre personnage est montré à dégénérer en un seigneur de guerre non -efficacité de toutes sortes, avec la bande de New Vegas déchiré . Légion fin Aider la Légion et la sécurisation de leur victoire à la bataille pour le barrage Hoover conduit à la Légion prise en charge de la zone . Cette fin est à l'opposé de la fin NCR , avec la mise à mort des milliers de personnes dans la Légion New Vegas et le désert environnant. La Légion offre une certaine structure dans la région, mais il arrive à un prix élevé.
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