"Crysis " est un jeu PC sorti en Novembre 2007. Même en 2011, "Crysis " est connu pour ses effets visuels magnifiques et détaillés qui nécessitent de hauts niveaux de puissance de calcul pour produire . Ce jeu de tir à la première personne requiert au minimum de Microsoft DirectX 9 ( DX9 ), une interface de programmation d'application (API) de collection construite pour la livraison de contenu multimédia sur les systèmes Microsoft Windows. "Crysis " prend également en charge DirectX 10 ( DX10 ) , une collection d' API plus moderne capable de fournir une meilleure expérience visuelle. "Crysis " avec DX9 DirectX 9 a été initialement publié en 2002 et a offert aux développeurs de jeux beaucoup plus de puissance pour la construction de leur contenu visuel que les versions précédentes de DirectX et jeux DX9 comme "Crysis " a soulevé la barre graphique . Cependant, les développeurs de "Crysis " construit le jeu avec DX10 à l'esprit dès le début , mais savaient qu'il était nécessaire de construire à l'appui de la toujours populaire DX9 (avec des systèmes Windows XP plus) pour que le jeu jouir d'un large succès commercial . Crysis DX10 avec DirectX 10 était d'abord disponible en 2006. À l'époque, DX10 était exclusif à Windows Vista. Aujourd'hui, DX10 est disponible pour Vista ainsi que Windows 7 , Windows XP n'est pas officiellement supporté graphique comparatif Graphiquement, "Crysis " en cours d'exécution . sous DX9 est assez similaire à "Crysis " fonctionnant sous DX10 . "Crysis " sous DX10 sert un peu meilleure expérience visuelle que sous DX9 . Parce que le jeu a été développé pour DX10 et DX10 est un ensemble plus complet d'API , il n'est pas surprenant que des comparaisons côte à côte de "Crysis " en DX9 et DX10 DX10 spectacle offrant des niveaux élevés de détail , des couleurs plus vives et plus des effets de lumière réalistes globale. Cependant, il est remarquable que DX10 n'est nullement considérablement mieux que DX9 pour "Crysis " ; beaucoup de scènes in-game - spécialement pour les scènes intérieures - produisent des différences à peine perceptibles . Les différences entre DX9 et DX10 sont plus faciles à repérer dans les screenshots isolées; dans le jeu, le rythme rapide et constant mouvement font la cueillette des variations difficile Comparaison des performances . comme la différence visuelle entre DX9 et DX10 dans Crysis, la différence de performance n'est pas très perceptible. DirectX 10 surpasse DirectX 9 dans la gamme d'imagerie ( HDR ) des comparaisons dynamiques élevées dans Crysis . Par exemple , le joueur peut remarquer que les objets plus près d'une source d' éclairage sont plus radieuse sous DX10 , ou le joueur peut observer des ombres plus réalistes sous DX10 . Ces différences sont toutefois mineures , et le montant de peut-être une couche supplémentaire de l'ombre sur un flanc de montagne ou un niveau légèrement supérieur de l'obscurité sur un objet éloigné . Plus de performance Résultats des tests < br > Tests ont démontré à maintes reprises que DX9 utiliser jusqu'à 50 pour cent plus de RAM que DX10 , mais moins que les limites supérieures de RAM disponibles sont atteints , cela ne se traduit pas beaucoup de différence dans le jeu . En effet, des essais répétés ont également montré que des taux de trame sous DX9 affiler réellement sur ceux sous DX10 . DX10 est généralement plus efficace que DX9 , donc son avantage de RAM n'est pas une surprise , mais encore une fois , "Crysis " ne se comportera pas radicalement différente sur un système identique course DX9 . < Br >
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