Flight Simulator de Microsoft 9 a été largement modifié par la communauté des utilisateurs du simulateur d'inclure une variété d'aéroports ne sont pas couverts dans le programme principal , ou couvert seulement en détail lumière par Microsoft . Ces données d' aéroport est utilisable dans Flight Simulator X de Microsoft, mais seulement après qu'il a été converti pour cette utilisation. Le programme FSX peut faire la majorité du travail de conversion , mais certaines textures utilisées pour les aéroports FS9 peut ne pas être disponible dans FSX. Pour convertir l'aéroport entièrement , ces textures manquantes devront être remplacé manuellement par un éditeur de conception aéroport tiers. Une fois que les nouvelles textures sont en place , cependant, vous devriez être en mesure de profiter du nouvel aéroport et son emplacement sans aucun problème. Choses que vous devez Aéroport conception rédacteur programme Afficher plus Instructions 1 Extrait du paysage de l'aéroport dans le dossier du paysage add-on pour FSX. Le dossier se trouve dans le répertoire où vous avez installé le programme. Utilisez un nouveau répertoire pour chaque aéroport séparé , l'extraction à la fois le paysage et le répertoire de la texture à l'intérieur par un clic droit sur le nom du fichier et en sélectionnant l'option " Extraire ici " . 2 Chargez le programme FSX en utilisant l'icône du bureau ou du menu du programme en cliquant sur le bouton "Démarrer " sur la barre d'outils . 3 Cliquez sur " Paramètres" dans le menu "Options". Sélectionnez « Bibliothèque de paysage », puis sélectionnez « Ajouter Area " pour ouvrir un explorateur de fichiers . Accédez au dossier " Addon Scenery " , puis cliquez sur le dossier que vous avez créé pour l'aéroport. Cliquez sur un endroit vide de la zone de dossiers de la liste des aéroports à fermer la liste. Cliquez sur le bouton «OK» , puis appuyez sur "OK " pour confirmer la sélection de l' aéroport dans FSX 4 Attendez FSX pour reconstruire la zone de décors en chargeant les éléments de l'aéroport de FS9 . . 5 Utilisez le menu " Monde " pour sélectionner l'aéroport nouvellement ajouté. Attendez que l' aéroport de charger , puis sélectionnez un avion à utiliser. Décoller, et d'examiner les éléments de l'aéroport pour les textures manquantes . Une texture manquante sera marquée par un carré noir et indique que le FS9 aéroport texture utilisée n'était pas compatible au format avec FSX. Notez les différents modèles sans textures attachés pour le remplacement. 6 Commencez votre programme d'édition de design aéroport FSX. Il existe plusieurs programmes de conception librement disponible au téléchargement, dont deux sont répertoriés dans la section des ressources . Les programmes fonctionnent beaucoup comme un programme de CAO fait avec chaque objet modélisé affichée dans l'espace de modélisation et les textures pour le modèle est joint en attributs du modèle . 7 Chargez l'aéroport que vous convertissez à l'aéroport programme de conception comme un aéroport FSX. Les carrés noirs seront présents chaque fois que vous affichez les modèles de l'aéroport avec le réglage de la texture sur . 8 activer le paramètre de texture , puis sélectionnez chacun des carrés noirs sur les différents modèles non texturés . Allez dans le menu de texture dans le programme et choisir une texture de remplacement de textures FSX existant. Appliquer les nouvelles textures au modèle , puis enregistrez l'aéroport de nouveau comme un fichier de l'aéroport de FSX avec l'extension de fichier BGL utilisé pour les aéroports. 9 Redémarrez FSX et charger l'aéroport de votre aéroport de départ. Décoller dans un avion, et d'examiner l'aéroport. Toutes les textures manquantes affichées comme des boîtes noires avant devriez maintenant avoir un revêtement texturé.
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