Le " Counter-Strike 1.6" communauté se développe sur mesure, cartes faites par l'utilisateur de garder le jeu frais et surprenant. Vous pouvez faire vos propres cartes où les joueurs peuvent poser des bombes et des membres de l'équipe de sauvetage à partir de votre PC. Choses que vous devez Half-Life Tools Valve Marteau Editor 3.5 Zoner 3,4 Counter-Strike 1.6 FGD Afficher plus Instructions Configuration Marteau 1 lancer l'éditeur de marteau de Valve. Allez dans " Outils " et ouvrez "Options ... " 2 Ouvrez l'onglet " Configurations de jeu " , puis cliquez sur "Modifier" à côté de " Configuration " puis " Ajouter " une nouvelle configuration appelé "Counter- Strike 1.6 . " 3 Cliquez sur le bouton "Ajouter" à côté de " fichiers de données de jeu " de la liste et de trouver votre fichier FGD . 4 Changer la fois « répertoire de l'exécutable du jeu " et " répertoire du jeu » à « Steam \\ steamapps \\ nom d'utilisateur \\ counter-strike ", " Répertoire de Mod " pour "username \\ counster -strike \\ cstrike ", où username est votre nom de vapeur, et " Annuaire RMF " à l'endroit où vous voulez que vos fichiers de carte non compilés à épargner. Cliquez sur " Appliquer". 5 Ouvrez l'onglet " construire des programmes " et choisissez votre " Counter-Strike 1.6" configuration. 6 Change " exécutable du jeu " à la l'emplacement de votre fichier exécutable " Counter-Strike " --- le fichier . exe qui lance le match. Outils de demi-vie de 7 utilisation Zoner pour la « CSG », « BSP », « VIS» et exécutables «Rad» . Respectivement, les exécutables sont appelés hlcsg.exe , hlbsp.exe , hlvis.exe et hlrad.exe . 8 changement " Placer les cartes compilées dans ce répertoire " dans le répertoire de vos " cstrike \\ maps ». 9 Ouvrez l'onglet" Textures "et ajouter les WADs --- fichiers de texture --- vous souhaitez utiliser dans la liste. " Counter-Strike 1.6" est livré avec bon nombre de ses propres WAD dans le dossier " cstrike " , mais vous pouvez aussi télécharger et utiliser des packs de texture sur mesure. Cliquez sur «Appliquer ». Faire une carte très simple 10 Cliquez sur le menu « Fichier» dans la barre d'outils puis cliquez sur "Nouveau" pour créer un fichier de carte vierge . En utilisant l'outil " bloc" --- raccourci "Shift + B " --- glisser un carré sur la grille 2D marqué « top ( x /y). " Le redimensionner dans les autres fenêtres 2D de sorte qu'il a une hauteur de 16 unités . Appuyez sur "Entrée" pour créer l'objet. C'est le sol de votre chambre. 11 Sélectionnez le sol et allez dans la fenêtre " avant ( y /z ) " , puis maintenez la touche "Shift" tout en faisant glisser le sol jusqu'à environ 264 unités. C'est ainsi que vous dupliquez les objets de la carte . Relâchez le clic gauche pour donner la parole à un plafond. Créer des murs à l'aide de l'outil " bloc" pour enfermer complètement votre carte . Ne laisser aucune partie de votre plan ouvert au vide noir à l'extérieur de celui-ci . 12 Ouvrez l'outil " Entity " --- raccourci "Shift + E." À la droite de l'écran se trouve une fenêtre contenant des listes déroulantes marqués "Catégories" et "Objets ". Pour les objets , choisissez l'entité "light" , et placez-le au milieu de votre chambre. 13 Passer une entité " info_player_start " dans votre chambre pour que la forme rectangulaire de l'entité est flottant juste au-dessus étage . 14 appuyez sur "Exécuter carte" --- raccourci "F9 ". Exécuter CSG, BSP , VIS, et RAD à «Normal», puis cliquez sur "OK". Votre carte va maintenant compiler avec Half-Life Tools Zoner , et quand c'est fait il va lancer à travers votre " Counter-Strike 1.6" match.
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