Blender fournit des fonctions 3D- animation pour les modèles de personnages et permet l'importation de mailles que les fichiers de fusion et d'autres formats standard. De nombreux sites proposent des modèles Blender libres publiés avec une licence Creative Commons qui peuvent mener à certaines restrictions , comme l'interdiction des fins commerciales ou dérivés de l'original. Blender modèles peuvent inclure l'éclairage , du gréement , des contraintes, des textures et des matériaux , ou vous pouvez importer un maillage seul dans la fonction Append de Blender . Raccourcis clavier pratiques vous permettent rapidement d'ajouter des modèles à votre projet. Instructions 1 Visitez un site comme Swap Blend, Blender 3D Model Repository ou Blender 3D club pour télécharger les modèles au format de fusion ( voir Ressources pour les liens ) . Swap Blend vous permet de filtrer votre recherche par licence CC ou d'une catégorie , vous pouvez rechercher uniquement pour les modèles sans restriction ou, par exemple , parcourir les paysages ou personnages catégories. Blender 3D Model Repository et Blender 3D Club a également classer leurs téléchargements , mais n'ont pas autant de fichiers assemblage que Swap Blend. 2 extraire vos téléchargements à un emplacement dans votre répertoire utilisateur et de lancer Blender. Cliquez sur "Fichier " et choisissez "Ouvrir" - ou appuyez sur " Ctrl -O " - pour passer à une vue de navigateur de fichiers, et de localiser vos blend extraits . Double-cliquez sur un fichier pour l'ouvrir dans Blender. 3 Cliquez sur "Current type d'éditeur pour ce secteur » dans l'un des panneaux et choisissez " 3D View. " Le blend contient probablement plusieurs panneaux qui affichent l'une des 17 vues de l'éditeur de Blender , et le sélecteur de l'éditeur actuel est une petite case dans le coin inférieur gauche de chaque panneau. La plupart des nombreuses fonctions de Blender sont accessibles depuis l'interface - une fonctionnalité qui peut être écrasante pour les nouveaux utilisateurs - mais positionnant la souris sur un bouton ou un menu affiche une brève description de la fonction 4 Cliquez à l'intérieur . la fenêtre de visualisation 3D pour déplacer le curseur à un endroit auquel vous souhaitez ajouter un modèle . Cliquez sur "Fichier " et choisissez " Ajouter" - ou maintenez la touche "Shift " et appuyez sur "F1" - pour ouvrir la fenêtre Append . Double-cliquez sur un blend pour voir ses modèles , les maillages , les matériaux et autres données. Le dossier contient des objets de formes 3D d'un projet, afin d'ouvrir ce dossier et double-cliquez sur un objet pour l'ajouter à votre projet. 5 Cliquez sur "Affichage" dans le panneau d'affichage 3D et choisissez " Afficher la sélection " pour centrer la vue sur l'objet en annexe. Ses coordonnées dans le fichier original peut être en dehors de la perspective de votre projet en cours de sorte que vous ne pouvez pas le voir jusqu'à ce que vous centrez votre point de vue sur l'objet. 6 Utilisez votre molette de défilement pour effectuer un zoom arrière jusqu'à ce que vous voyez le reste de votre projet , ou si votre souris n'a pas de molette de défilement, cliquez sur « Voir », pointer le curseur sur " Navigation " et choisissez " Zoom arrière ". Appuyez sur " G" pour déplacer l'objet avec la souris et cliquez sur le bouton gauche de la souris pour le mettre en place. Maintenez enfoncée la touche "Shift" et appuyez sur " Ctrl -S " pour enregistrer le projet sous un nouveau fichier . Entrez un nom pour votre fichier dans la fenêtre du navigateur et cliquez sur "Enregistrer sous Blender fichier . "
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