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    Code Open Source

    Comment corriger les modèles importés Blender

    L'application 3 -D Blender fournit le support pour Windows, Mac OS X , Linux et FreeBSD en un produit open - source fourni sous la GNU General Public License . Lorsque vous importez des modèles dans Blender à partir d'autres applications 3D , vous pouvez voir les objets extérieurs qui brisent la surface dans des formes triangulaires ou d'introduire des sommets inutiles qui ajoutent des objets à la conception. Ranger ces formes génère une sortie corrigée en quelques étapes . Instructions
    1

    Appuyez sur " A" pour sélectionner tous. Si vous aviez déjà une sélection active , appuyez sur "A" à deux reprises, une fois pour désélectionner ce qui a été sélectionné et à nouveau pour sélectionner tous. Alternativement, vous pouvez utiliser le bouton droit de la souris - " RMB " dans la terminologie de Blender - pour effectuer des sélections basées sur les objets et "Shift- RMB " à ajouter à votre sélection
    2

    Press. "W" pour ouvrir le menu Specials . Choisissez "Supprimer Doubles " et appuyez sur "Shift- J " pour se débarrasser des détails superflus .
    3

    vérifier votre modèle de signes d' objets supplémentaires qui nécessitent une correction . Lorsque vous avez éliminé la triangulation et extra sommets qui peuvent rendre votre modèle impossible à rendre , vous pouvez continuer à personnaliser votre importation supplémentaire .

     
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