Roblox est un jeu de construction en ligne avec une composante hors ligne: Roblox Studio. Utiliser Roblox en studio, les utilisateurs peuvent créer leur propre environnement avec des arrangements personnalisés de briques . Ceci est fait en utilisant le code CFrame . Une fois que vous insérez une brique dans votre environnement , vous pouvez le faire pivoter dans une certaine position. Vous pouvez le faire en utilisant une seule ligne de code, personnalisé en fonction de la brique. Instructions 1 Ouvrez votre modèle de Studio Roblox contenant la brique que vous souhaitez faire pivoter 2 Copiez et collez la ligne suivante sous l'insertion de briques: . s = game.Workspace.brick ; s.CFrame = CFrame.Angles ( 0,0,0) + s.CFrame.p 3 Remplacer " brique" avec le nom de la brique inséré . 4 Remplacer " 0,0,0 " avec les angles ( en radians) avec qui vous aimeriez tourner la brique. Trouvez un lien en ligne pour convertir des degrés en radians dans les ressources.
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