Commandes générales
* PAUSE :Arrête l'exécution du programme.
* APPEL :Appeler un sous-programme.
* CHAÎNE :Chaîne vers un autre programme.
* CLS :Efface l'écran.
* COULEUR :Définissez les couleurs du texte et de l’arrière-plan.
* DONNÉES :Déclarez les constantes de données.
* DEF :Définir une fonction définie par l'utilisateur.
* DIM :Déclarez les dimensions des tableaux.
* FIN :Terminez le programme.
* POUR :Démarrez une boucle FOR.
* GOSUB :Sauter à un sous-programme.
* ALLER À :Passer à un numéro de ligne.
* SI :effectuer un branchement conditionnel.
* ENTRÉE :Saisir des données à partir du clavier.
* LAISSER :Attribue une valeur à une variable.
* SUIVANT :Continuez une boucle FOR.
* ON :Sélectionnez l'une des nombreuses instructions à exécuter.
* IMPRIMER :Imprime les données à l'écran.
* LIRE :Lire les données d'une instruction de données.
* REM :Ajouter un commentaire au programme.
* RETOUR :Retour d'un sous-programme.
* ARRÊTER :Arrête l'exécution du programme.
* SOUS :Déclarez un sous-programme.
* ALORS :Utilisé avec les instructions IF.
* À :Utilisé avec les boucles FOR.
* PENDANT :Démarre une boucle WHILE.
* WEND :Termine une boucle WHILE.
Commandes graphiques
* LIGNE :Tracez une ligne entre deux points.
* PCLEAR :Efface l'écran graphique.
* PCOULEUR :Définissez la couleur des graphiques.
* PFONT :Définissez la police graphique.
* PMODE :Définissez le mode graphique.
* PSET :Définissez un pixel sur l'écran graphique.
* PRÉGLAGE :Réinitialise un pixel sur l'écran graphique.
* PDEF :Définir une forme graphique.
* PFFIL :Remplir une forme graphique de couleur.
* PALETTE :Définissez les couleurs utilisées pour les graphiques.
Commandes sonores
* BIP :Jouer un son.
* PAS DE SON :Coupez le son.
* JOUER :Jouer une séquence musicale.
* SON :Activez le son.
Commandes de fichiers
* FERMER :ferme un fichier.
* EFFACER :Supprime un fichier.
* CHAMP :Définir un champ dans un fichier de données.
* OBTENIR :Récupère les données d'un fichier de données.
* TUER :Supprime un fichier.
* ENTRÉE DE LIGNE :Lire une ligne de texte à partir d'un fichier.
* OUVERT :ouvre un fichier.
* METTRE :Écrire des données dans un fichier de données.
Commandes diverses
* ALÉATOIRE :Initialisez le générateur de nombres aléatoires.
* DORMIR :Suspendre l'exécution du programme pendant une durée spécifiée.
* MINUTERIE :Démarrez une minuterie.
* ATTENDRE :Attendez qu'une touche soit enfoncée.
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