«streaming» implique la livraison d'une série continue de sons en temps réel. C'est différent que de transférer un fichier audio, le récepteur s'ouvre alors pour entendre l'enregistrement. Protocoles de streaming audio ont à offrir le son de sorte qu'il est entendu immédiatement sur l'appareil récepteur. Interaction Une application pour le streaming audio est Voice over Internet Protocol (VoIP). Le transfert de données doit être suffisamment rapide pour permettre une conversation interactive . Le premier protocole supportant VoIP est le protocole H.323 . Plus récemment, le protocole de streaming en temps réel et le protocole de transport en temps réel sont devenus plus populaires pour les applications VoIP , et sont aussi largement utilisé pour la diffusion de musique . Codec < p> Une préoccupation centrale pour les protocoles de streaming audio est la conversion du son en données numériques . Ces protocoles sont appelés codecs. L'inclusion de compression est important , parce que les protocoles de flux audio ont besoin pour offrir un son en temps réel. Méthode protocoles de flux audio à rendre compte de variables transmission vitesses . Alors que la première partie du son est joué , le protocole envoie le segment suivant. Paquets perdus ou des connexions lentes peuvent endommager l'expérience de l' auditeur, de sorte que les buffers de réception des programmes arrivant données. Cela provoque un léger retard avant le début de son en streaming. Si les données suivantes arrive en retard, il ya une section de données arrivés qui doit encore être joué . Cela fait gagner du temps pour le système de streaming .
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