populaire jeu de course Mario Kart de Nintendo , qui comprend les frères Mario et d'autres personnages emblématiques de Nintendo course de go- karts , est disponible pour le système de jeu le plus récent de Nintendo, la Wii. Pour aller de l'avant dans les courses , les joueurs peuvent utiliser une variété de trucs et astuces. À partir Boost appuyer sur l'accélérateur tout comme le "2" apparaît au centre de l'écran pendant le compte à rebours au début de la course. Chronométré correctement , cela vous donnera un coup de pouce de départ lorsque le feu passe au vert qui vous montera en flèche avance sur le peloton . Dérive Maintenez enfoncé le bouton de dérive comme vous aller autour de virages sur la piste. Votre voiture va commencer à glisser le long de la tour, tirant un virage plus serré que les opposants sans dérive et un gain de temps . Mini -Turbo et Super Mini - Turbos l'utilisation efficace des boosts mini- turbo et super stimule mini- turbo vous aidera à prendre de l'avance sur la concurrence. Quand les étincelles bleues apparaissent derrière votre kart alors qu'il est à la dérive dans un coin , relâchez le bouton de la dérive de recevoir un coup de pouce mini- turbo. Si vous voulez un coup de pouce super mini -turbo , déplacez le levier de commande à droite et à gauche à plusieurs reprises tout en dérivant . Les étincelles derrière votre véhicule devient orange. Relâchez le bouton de la dérive d'un coup de pouce mini- turbo encore plus grand. Saut stimule Chaque fois que le véhicule quitte un saut sur le parcours de la course , vous pouvez gagner un coup de pouce rapide lorsque vous atterrissez par (selon le type de contrôleur que vous utilisez ) déplacer le pavé directionnel ou le manche de commande , ou agiter la télécommande Wii tout en l'air . Votre personnage va faire un tour dans les airs , puis recevoir un coup de pouce à l'atterrissage. Utilisé de faux article blocs Vous rencontrerez souvent faux blocs d'éléments au cours de l' jeu . Les blocs normales d'éléments sont des carrés multicolores avec un point d'interrogation . Élément de faux carrés ont un point d'interrogation à l'envers. Frapper les fera dérailler votre véhicule. Vous pouvez acquérir ces articles de boîtes normales d'articles et de les placer le long du parcours . Si vous prenez une boîte de faux article , placez-le juste avant un saut, alors que d'autres s'écraser sur lui , ils pourraient tomber hors de la piste , ce qui retarde leur retour à la course encore plus coquillages et bananes < . br> Deux autres astuces pour vous aider à aller de l'avant impliquer les éléments de coque verte et rouge, et les bananes. Coquilles rouges cherchent des cibles et doivent être utilisées à la maison dans le ceux qui sont devant vous . Mais coquilles vertes et les bananes sont plus efficaces que les éléments défensifs , surtout si vous êtes à la première place . Appuyez une fois sur le bouton de l'élément pour permettre des coquillages ou des bananes vertes . Ils seront planent autour de votre véhicule, vous protéger contre certaines attaques par d'autres joueurs. Utilisation de l' aiguillat Shell La coquille épineuse est l'un des éléments les plus redoutés dans Mario Kart. Une fois libéré , le shell cherche le leader de la course et fait exploser une explosion massive , faisant dérailler le leader et personne autour de lui. Racers dans ou près dernier lieu sont les seuls qui ont une chance de marquer la coquille d'une boîte ouvrage. La plupart utilisent immédiatement la question. La meilleure stratégie consiste à s'accrocher à l'article, couvrir une partie du terrain entre vous-même et le chef , puis l'utiliser lorsque vous êtes en quatrième ou cinquième place. Cela vous donne la possibilité de prendre en charge la place de leader. L'utilisation de l'arrière du peloton aide d'autres joueurs. Aide foudre L'élément en forme d'éclair est un autre jeu - changeur . Une fois utilisé, il permet à chaque joueur faible, sauf vous . Ils sont aplatis lorsque vous les exécutez sur , et leur course est retardée. Enregistrer l'éclair jusqu'à ce que le peloton va sur un saut, l'utiliser ensuite pour un effet maximum .
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