DirectX est l'un des graphiques de premier plan API de programmation utilisé pour les jeux, simulations et autres applications graphiques telles que l'imagerie médicale . C'est une bibliothèque pour Windows uniquement disponible pour une utilisation en C + + , ainsi que n'importe quelle langue . NET Framework comme C # ou VB.net . La seule étape nécessaire pour commencer à exploiter la pleine puissance de l'un des principaux API graphiques dans le monde est d'ajouter une référence à la bibliothèque de votre projet . NET. Instructions 1 clic droit sur le nom du projet dans le panneau de navigation , puis cliquez sur " Ajouter une référence . " Ajoutez les références de projet pour Microsoft.DirectX.dll et Microsoft.DirectX.DirectDraw.dll 2 Copiez et collez le texte suivant dans le haut de votre fichier Main.vb : . Importations Microsoft.DirectXImports Microsoft.DirectX.DirectDraw 3 au sommet de votre objet contrôleur , coller les déclarations de variables suivantes : affichage privé Comme avant DevicePrivate Comme Surface = NothingPrivate Retour en Surface = titre NothingPrivate Comme Surface = texte NothingPrivate Comme Surface = pince NothingPrivate Comme Clipper = TitleScreen NothingPrivate As String = Application.StartupPath + "\\ title.bmp " 4 Collez le code suivant dans votre classe en dessous du constructeur : privé InitDirectDraw Sub () Utilisé pour décrire une surface Description As New SurfaceDescription () init le affichage Device = New Device ( ) # Si DEBUG Thendisplay.SetCooperativeLevel (Me , CooperativeLevelFlags.Normal ) # Else ' Réglez le niveau de la coopérative et les parents , AB ' Setted à plein écran exclusif à la forme ) display.SetCooperativeLevel ( moi, CooperativeLevelFlags.FullscreenExclusive ) « régler la résolution et la profondeur de couleur
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