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    Visual Basics programmation

    Conception des sujets de projet dans Visual Basic

    Le panneau de commande Visual Basic offre la possibilité de créer des projets et modérer l'interface utilisateur . Applications et jeux peuvent être conçus à travers la barre d'outils de l'option et peuvent être testés et exécutés. Les utilisateurs peuvent trouver de nombreux sujets de projets de conception sur Internet et créer leurs propres applications facilement . Shooter Overhead

    La conception du projet Overhead Shooter utilise de nombreuses fonctionnalités graphiques avancées de Visual Basic comme AutoRedraw pour détecter si les graphiques sont automatiquement attirés à nouveau. Les zones de courbes brillantes sont développés en utilisant la fonction DrawMode de Visual Basic. La section de la conception du jeu est mis en œuvre pour appliquer le style , en fonction des niveaux de jeu . La fonction de configuration automatique des images en fonction de la tour dans la forêt est gérée par la fonction Échelle de Visual Basic. Ce projet peut être géré à travers Graphics Library Visual Basic standard .
    Pac -Man

    Pac -Man est un jeu très populaire . Grâce à la bibliothèque graphique de cercle et leurs caractéristiques , les modules et les niveaux de jeu peuvent être conçus . La fonction de rotation assure le style et le graphisme rester cohérent où les mouvements sont effectués. La fonction de bibliothèque en mode ajoute un brin de fraîcheur à l'animation et ajuste automatiquement la taille de sa forme originale lorsque la rotation est faite dans le chemin. Caractéristiques frappantes spéciales sont ajoutés lors de la collision mur. Fantômes et Pac -Man sont conçues et testées dans l'environnement d'exécution VB pour assurer les fonctions graphiques sont mis à l'échelle pour rendre l'application écran indépendant .
    Mario

    Il est plus facile de concevoir des interfaces utilisateur Mario , les forêts, et les structures des différents personnages facilement à travers les personnages et disposent de gammes. La structure du château est conçu à partir de la fonction de point d'avoir un look and feel d'un château . Mode d'échelle est appliqué sur le fond pour faire la conception aspect cohérent à l'écran. La fonction de Pset appliqué sur Mario projet offre la flexibilité supplémentaire de réglage de la couleur des pixels spécifiques. Cette fonction est visible dans l'élaboration des différentes formes de personnages maléfiques dans le match.

     
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