Visual Basic comporte 17 types de données de base qui sont utilisées pour construire toutes les données stockées dans les programmations Visual Basic . En plus de cela, il ya littéralement des centaines de classes complexes et des objets qui peuvent être utilisés par les développeurs Visual Basic . Boolean Un booléen est une variable qui peut avoir une seule des deux valeurs : vrai ou faux . La quantité exacte de mémoire pris dépend de l'architecture de l'ordinateur sur lequel le programme Visual Basic est en marche. Byte Un octet représente un nombre non signé compris entre 0 et 255 . Comme son nom l'indique , un octet consomme exactement un octet de mémoire . Il ya aussi une version signée du nom de sbyte , qui a des valeurs de -128 à 127. Char Char représente un seul caractère Unicode 16 . Il consomme 2 octets de mémoire et possède plus de 65.000 valeurs possibles pour représenter toutes les valeurs dans le jeu de caractères Unicode 16. Date de date consomme 8 octets de mémoire et détient une date et heure dans le calendrier grégorien . Les seules dates et horaires valables sont ceux à partir du minuit le 1er janvier 0000 AD et se terminant à 23:59:59 du 31 décembre 9999 . Décimal < br > Le décimal est une valeur importante conçu pour contenir des nombres fractionnaires avec jusqu'à 28 décimales. Il consomme 16 octets de mémoire . Il est similaire à la " double" type de données , plus lent mais plus précis. Simple et Double Les doubles sacrifices de type de données de la précision des données décimales Type afin de gagner plus de décimales . Il ne consomme que 8 octets de mémoire , mais il peut représenter jusqu'à 324 décimales en utilisant un algorithme sophistiqué de stockage . Cependant, il ne peut pas stocker toutes les valeurs possibles dans cette gamme et doit arrondir à la valeur la plus proche . La plupart du temps , ce n'est pas un problème, et le double est beaucoup plus rapide que décimal. Cependant, il est mal adapté aux opérations où la précision est absolument indispensable , comme la finance . Simple est une version 4 octets de la double objet. Il fournit des valeurs décimales avec un maximum de 48 places . Comme double, il n'est pas tout à fait exact et est donc inadapté pour les dossiers financiers . Entier Entier est une variable signée qui consomme 4 octets de mémoire et possède des valeurs de 2,147,483,648 à 2,147,483,647. La version non signée est uinterger , qui prend des valeurs de 0 à 4,294,967,295 . Long se Longue longtemps entier . Il utilise deux fois plus de mémoire (8 octets) et peut contenir des valeurs de 9,223,372,036,854,775,808 à 9,223,372,036,854,775,807 . Il ya aussi une version non signés , ulong . Court entier court consomme moitié moins de mémoire que l'entier (2 octets) . Elle offre une gamme de -32.768 à 32.767 . La version non signée est ushort . Cordes cordes fournit une séquence de 0 à 2 milliards d'objets chevalier. La mémoire consommée naturellement dépend de la longueur de la chaîne . Objet objet est un type de données générique qui peut contenir l'adresse mémoire d'une autre variable , de classe ou type d'objet. Il consomme 4 octets de mémoire sur une version 32 bits de Windows et 8 octets sur une version 64 bits de Windows. User Defined objets définis par l'utilisateur permettre à un développeur pour créer ses propres types de données complexes à partir d'une combinaison d'autres types de données fournis . Il est similaire à la structure type de données C .
|