La formule quadratique est une voie commune pour trouver où un graphe quadratique touche l'axe "x". Même si une équation simple, la formule quadratique est longue et numéros brancher dans une calculatrice peut être fastidieux . Il ya aussi la possibilité de parenthèses manquant ou d'égarer des signes négatifs . Un moyen efficace pour lutter contre ces problèmes est d'écrire une équation rapide pour calculer les chiffres. Instructions 1 créer un nouveau programme . Sur la calculatrice, appuyez sur " PRGM " suivi de la touche flèche gauche . Un menu apparaîtra avec une option de lecture "Créer Nouveau". Appuyez sur " Entrée " et un nouvel écran apparaît , à la lecture "PROGRAM" suivi par "name = ". Entrez le titre de votre choix pour le programme et appuyez sur " Entrée". 2 type sur le programme. Faites très attention à ce qui est tapé , parce que tous les symboles égarés vont provoquer des calculs inexacts . L'écran affiche "PROGRAM : " suivi par le titre donné . Sous ce sera un deux-points suivi par un curseur clignotant. Tapez la commande suivante , en appuyant sur " Entrée " à la fin de chaque ligne. Chaque " Entrée" pour amener le curseur sur une nouvelle ligne , lancée par un colon. Voir la section " Conseils " pour trouver l'emplacement des commandes ne figurant pas sur le clavier. Invite A, B, C ( ( -B + √ ( (B ) ^ 2 - ( 4AC ))) /(2A) ) 'D ( ( -B- √ ( (B ) ^ 2 - ( 4AC ))) /(2A) ) ' E Disp "zéros " Disp D Disp E 3 exécuter votre programme pour le tester. Appuyez sur " PRGM " et utilisez les flèches haut et bas pour surligner le nouveau programme et appuyez sur " ENTRER ". Un écran apparaît affichant " PRGM ", suivi par le titre donné . Appuyez sur "Enter" à nouveau et " A = ? " s'affiche, suivi par le curseur. Pour ce test , tapez " 1" et appuyez sur " Entrée". "B =?" apparaîtra - tapez " 0" et " ENTRER ". Enfin, " C =?" apparaît ; tapez "-1" et appuyez sur " ENTRER ". Le calculateur affichera "zéros" sur le côté gauche de l'écran , suivi par " 1", " -1 " et "Terminé" sur la droite. Cela signifie que l'équation « x ^ 2 - 1" touche l'axe des x à x = 1 et x = -1 .
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