Visual Basic est la version Microsoft du langage de programmation BASIC. Visual Basic est populaire parce que contrairement à d'autres langages de programmation traditionnels dans lesquels les types de programmeur sur tous les aspects du programme , Visual Basic comprend certains interface utilisateur graphique (GUI) de composants pour simplifier les aspects ennuyeux de codage . Alors que vous pouvez utiliser Visual Basic pour créer rapidement des programmes Windows , vous devez d'abord entreprendre quelques projets simples à apprendre la langue. Bonjour tout le monde ! Il s'agit d'une première étape importante pour l'apprentissage d'une langue. Superstition programmeur considère que cette première étape est nécessaire pour le succès dans l'apprentissage de la langue: la création de la " Bonjour tout le monde ! " Programme. Pour Visual Basic, cela impliquera la création d' une fenêtre dans laquelle vous pouvez afficher votre texte, la création d'une zone de texte, de définir la valeur de cette zone de texte pour la chaîne de caractères " Bonjour tout le monde ! " Et placer la zone de texte à l'intérieur votre fenêtre. Vous pouvez également choisir de placer un bouton qui fait que le programme pour revenir à zéro, ou cesser de fumer. Basic Calculator Quand vous avez la connaissance de base de la création de composants d'interface graphique et associer du code à ces composants, un projet simple, vous pouvez entreprendre est de faire une simple calculatrice à quatre fonctions . Au départ, vous pouvez créer deux champs de texte pour tenir les deux chiffres, un menu déroulant entre les deux avec une entrée pour chacune des quatre fonctions de base , un champ de texte final pour la réponse, et un bouton « égaux» . Chaque champ de texte définit la valeur d'une variable , la fonction l' utilisateur sélectionne dans le menu détermine déroulants qui " si " Fonction deux variables sont traitées à travers , et le programme remplit le champ de texte final avec la réponse correcte. < Br > Dice Roller un projet simple qui vous permettra de vous renseigner sur les générateurs de nombres aléatoires et de la programmation graphique est de créer un programme pour simuler jetant deux dés . Commencez par randomisation deux numéros entre un et six. Pour chacun d'eux , une face de matrice avec un nombre approprié de points apparaissent de chaque côté de la fenêtre du programme . Créer un bouton " rouleau " qui va répéter le processus chaque fois que l'on clique dessus . Rappelez-vous que l'utilisation de "6" que la gamme sera effectivement produire un nombre compris entre zéro et cinq, de sorte que vous devez augmenter la valeur du nombre aléatoire par une pour que cela fonctionne correctement . Battleship une fois que vous êtes à l'aise avec les fonctionnalités de base de Visual Basic, vous pouvez essayer de créer une version simple du jeu «Battleship ». utiliser deux tableaux à deux dimensions pour représenter le champ de la joueur humain et l'ordinateur , respectivement . Aléatoirement générer le placement des pièces de l'ordinateur, et permet à l'utilisateur de placer son . Ensuite, demandez à deux start prenant tour à tour le match. Vous pouvez avoir l'ordinateur deviner au hasard ( penser deux nombres aléatoires pour les axes x et y respectivement) à chaque tour ou , si vous voulez une tournure plus complexe , rendre l'ordinateur réagir intelligemment à frapper l'un des navires du joueur. Une fois que vous pouvez créer ce programme simple, vous êtes prêt à passer à des projets plus complexes .
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