Visual Basic (VB) est l'une des principales langues utilisées pour développer des applications dans NET code de la bibliothèque de Microsoft. . Bien que la plupart des programmeurs choisissent d' écrire des jeux en C + + plutôt que VB, VB programmeurs peuvent néanmoins profiter de XNA Game Studio de Microsoft pour créer des jeux sophistiqués , voire les créer dans Visual Studio. Les jeux créés en VB dans l'environnement XNA peuvent s'exécuter sur un ordinateur de bureau Windows ou sur un appareil Windows Phone 7. Programmeurs VB peuvent souhaiter gérer explicitement la mémoire lors de l'écriture de jeux , une tâche qui n'est que très rarement nécessaire dans d'autres applications VB . Choses que vous devez Visual Studio Voir Plus Instructions 1 Ouvert XNA Game Studio 4.0 ou Visual Studio et de commencer un nouveau projet de jeu VB Windows. 2 Ajouter un graphique, appelé un sprite , de votre ordinateur pour dessiner sur l'écran . Choisissez un personnage de héros classique, comme un étranger ou une personne de bande dessinée et le télécharger au format bmp . . Jpg ou . Ajoutez le fichier au dossier de contenu de Visual Studio en cliquant-droit dessus et en sélectionnant «Ajouter» puis « Existing Item " dans les menus qui s'affichent. Répétez ce processus pour ajouter deux ou trois ennemis que vous allez programmer pour tuer le personnage. 3 Ajouter une minuterie pour le jeu , et de créer une méthode appelée « Tick () " et réglez qu'il se déclenche toutes les 30 millisecondes. Si vous utilisez XNA , vous préférerez peut-être utiliser la classe " gameTime " . 4 Créer une méthode appelée " GameProcess " qui répond aux frappes et vous abonner à l'événement " tick" de sorte que il exécute toutes les 30 millisecondes . Détecter chaque frappe et à analyser le paramètre d'événement pour détecter la pression de touche précise entré par l'utilisateur . Dans la méthode, utiliser une instruction switch qui va déplacer le sprite vers le haut si l'utilisateur appuie sur la touche haut , vers le bas s'il appuie sur la touche bas et ainsi de suite pour les autres touches directionnelles. A chaque frappe, enregistrement et modifier la position du sprite. 5 Ajouter mouvements de l'ennemi à l'événement " tick" au sein de la fonction " GameProcess " . Déplacez les images de l'ennemi au hasard en utilisant une instance de la classe "Random" . Chaque fois qu'un ennemi se déplace , enregistrer sa position et de voir si sa position reflète la position du caractère de héros. Si l'ennemi et le caractère de héros sont dans des positions identiques , exécuter une méthode qui positionne les personnages à leur point de départ ») KillCharacter (". 6 Offrir le héros trois vies. Chaque fois que le " KillCharacter ()" méthode exécute , soustraire une vie . La fin du jeu lorsque l'entier représentant la vie du héros atteint zéro.
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