DragonFable , ou DF , est un jeu de rôle fantastique qui peut être joué à partir de votre navigateur Web favori. Il vous suffit de créer un compte gratuit. Les développeurs de DF constamment ajouter de nouveaux contenus en fonction des suggestions des utilisateurs. L'histoire continue, game-play et dragons peuvent faire DF un peu addictif jeu flash en ligne amusant et . DF peut être très difficile , cependant. Pour surmonter ce problème, assurez votre propre entraîneur en Visual Basic 6 et l'utiliser pour faciliter le game-play . Choses que vous devez Visual Basic 6 Voir Plus Instructions 1 Ouvrez Visual Basic 6 en double- cliquant sur le fichier exécutable. Sélectionnez " EXE standard " de la liste déroulante afin de créer un projet exécutable . Vous utilisez ce projet d'interagir avec le jeu Flash . 2 Cliquez sur le petit bouton "Projet" se trouve en haut de la fenêtre principale de Visual Basic. Sélectionnez l'onglet "Composants" et cochez "Shockwave Flash Object ". Cliquez sur " OK" pour ajouter le nouveau composant Flash pour le projet exécutable . 3 look pour la nouvelle composant dans la boîte à outils de votre projet. Il ressemble à un petit morceau de papier . Cliquez et faites glisser à votre projet . Redimensionner à accueillir le jeu flash et deux boutons . 4 Cliquez sur le composant et ouvrez le panneau " Propriétés" dans la partie droite de la fenêtre. Appuyez sur le bouton "Personnaliser " vous voyez au bas du panneau . 5 Ouvrez un navigateur Web et allez sur le site " DragonFable " . Connectez-vous au jeu et afficher le code source de la page Web . Chercher " core.swf " et copiez l'URL qui contient cette résiliation. 6 collez l'URL dans la fenêtre "Custom" dans Visual Basic 6 et cliquez sur " OK " pour charger l' jeu en Flash . 7 Ajouter un champ de texte et un bouton n'importe où sur votre formulaire. Faites un clic droit sur le bouton et sélectionnez Utiliser ce jeu pour envoyer la valeur que vous entrez dans la zone de texte pour le jeu Flash " Afficher le code . ": Private Sub Command1_Click () Appel ShockwaveFlash1.SetVariable ( " ; variable_name " , Text1.Text ) End Sub Vous devez utiliser une variable valide au lieu de" variable_name " Vous devez décompiler l'animation Flash pour trouver les bonnes variables 8. . Collez le code suivant dans la fenêtre de code principal de rendre le jeu démarre lorsque vous ouvrez le formateur : Private Sub Form_Load ( ) ShockwaveFlash1.PlayEnd Sous 9 Compiler l' programme en allant dans le menu "Fichier" et cliquer sur "Make projet . " Enregistrer votre entraîneur et l'utiliser quand vous avez besoin d'aide " DragonFable . " < br >
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