Graphisme de programmation avec Visual Basic peut être un peu lent , selon quelles méthodes vous choisissez de travailler avec . Il ya plusieurs façons d'accomplir la même chose en VB , mais certains sont plus rapides que d'autres. La vitesse est très importante lors de la programmation avec des graphiques lourds, tels que la programmation d'un match. Chaque image est composée de plusieurs pixels, et chaque pixel a une coordonnée xy à l'écran d'ordinateur . Jeux informatiques impliquent le déplacement des images sur l'écran, déplaçant ainsi chaque pixel à un nouveau coordonnées xy . Instructions 1 définir des « bonnes» les variables qui sont optimisés pour la meilleure performance dans votre code. Évitez les variantes et les types de données décimales pour vos variables . Les variantes sont le pire type de variable dans un programme VB , car ils prennent beaucoup de mémoire . Une variable sera définie comme une variante si aucun type de données est défini . Par exemple, " myVariable Dim" sera une variante alors que "Dim mon variable comme Long" sera un type de données Long . Les types de données longues sont le type de données le plus rapide et le plus efficace à utiliser lorsque vous travaillez avec des graphiques . 2 utilisation " GetBitmapBits /SetBitmapBits " et " GetDIBits /StretchDIBits " routines de la " gdi32 " API . Chacune de ces routines directement référence à la mémoire allouée dynamiquement sur la machine, ce qui les rend super rapide, mais faire preuve de prudence lors de leur utilisation . Déclarer un type bitmap qui est nécessaire pour la routine " GetObject " . Les variables importantes du type mode point sont largeur bitmap en pixels , la hauteur bitmap en pixels , la largeur bitmap dans les octets et le nombre de bits par pixel dans l'image. La fonction " RVB ( ImageData ( 2 , X, Y ) , ImageData ( 1 , X, Y ) , ImageData ( 0 , X, Y ) ) " reçoit la couleur de l'image située à la coordonnée xy spécifié . < Br > 3 Obtenez l'emplacement de la souris lorsque l'utilisateur clique ou double-clics avec la routine " GetCursorPos " de l'API " user32 " . Également définir un nouveau type " POINTAPI " pour récupérer les coordonnées XY du clic de la souris . Maintenant que vous avez les coordonnées XY de la position de la souris nouvellement cliqué , vous pouvez déplacer l'objet graphique à cet endroit. Si le déplacement d'un objet de l'image, " picture1.location = new point (x, y) " va déplacer l'image vers le nouvel emplacement . Pour mieux appel de la performance " GetObject ", puis " SetBitmapBits . "
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