Si vous utilisez Direct3D, DirectX dans une application de programmation d'application des interfaces , ou API de Microsoft, pour créer des jeux vidéo, vous pouvez convertir vos images en images vert tri stéréoscopique . En convertissant votre jeu en stéréo, vous lui donnez un effet 3- D . La configuration minimale requise pour convertir votre jeu en stéréo en utilisant Direct3D est Windows 8 Consumer Preview dès Avril 2012 . Choses que vous devez Direct3D Afficher plus Instructions Windows 8 Consumer Preview 1 Télécharger le + + échantillon C pour convertir Direct3D pour la 3D stéréoscopique sur le site Web de Microsoft à votre ordinateur et décompressez-le . 2 Ouvrez Direct3D. 3 Cliquez sur le menu "Fichier" . Sous la rubrique « Ouvrir », sélectionnez « Projet /Solution. " 4 Ouvrez le répertoire dans lequel l'échantillon décompressé que vous avez téléchargé est situé . 5 Ouvrez l' répertoire. Cliquez sur le fichier SLN dans le répertoire . 6 Cliquez sur " Créer ". Ensuite, cliquez sur " Générer la solution " pour commencer à construire l'échantillon de sorte qu'il convertit les images en images stéréoscopiques 3-D. 7 créer un nouveau périphérique dans l'échantillon. Assurez-vous que le niveau de fonctionnalité est fixé à l'ensemble des exigences minimales de support stéréo 3 -D - niveau 10.0 - . Ou ça ne marchera pas 8 Faites chaînes de swap 3-D de sorte que votre contenu peut être considérée aussi bien par les yeux gauche et droit . 9 Définissez les matrices de projection en stéréo pour rendre le contenu stéréo . 10 Définir l'état de rendu et de pipeline pour gauchers et cible - vues justes . 11 fixer la teneur en 2 -D de sorte qu'il est rendu sur la chaîne de permutation 3 -D . 12 Cliquez sur "Debug " , puis " Démarrer le débogage " pour commencer l'exécution de l' échantillon avec un effet stéréo 3 -D sur votre contenu .
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