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    Ruby Programming

    Comment créer une classe en Ruby

    Ruby est un langage conçu pour définir des classes , comme il est d'abord et avant tout un langage orienté objet . Ruby fournit un certain nombre de raccourcis pour créer une classe qui peut être facilement suivie pour ceux qui ont un peu d'expérience avec la langue. Instructions
    créer une classe en Ruby
    1

    Choisir un nom court et descriptif de votre classe . Le nom doit être suffisamment concis que toute personne lisant votre code peut avoir une bonne idée de ce que la classe fait.

    Cas d'utilisation 2 de chameau pour le nom de la classe . Cas Camel utilise une majuscule au début du nom de la classe et de capitaliser la première lettre du mot suivant lors de l'adhésion mots. C'est au lieu d'utiliser un trait de soulignement . Par exemple, Ruby noms de méthodes ressemblent à ceci: method_name , mais les noms de classe devrait ressembler à ceci : NomClasse
    3

    Créer une déclaration de classe vide : classe TestClassend
    4. méthodes du Plan d'

    pour chaque chose que votre classe devraient être en mesure de le faire . Ecrire , un par un, des méthodes vides pour chacune des méthodes . Une classe de micro-ondes, par exemple , devrait être capable de faire des choses comme allumer et mettre de la nourriture en elle : classe Microwavedef put_food_inenddef take_food_outenddef turn_onenddef turn_offendend
    écrire le code pour les méthodes
    5

    Utilisez la syntaxe variable @ si les méthodes ont pour stocker une variable à l'intérieur d'un objet. Le symbole «à» dit en substance « Cette variable n'est pas une variable locale , c'est une variable membre . Elle appartient à l'objet. " Vous pouvez également utiliser des variables locales dans les méthodes de classe . L'exemple utilise la variable membre @ alimentaire , où les magasins variables ce que la nourriture est actuellement au micro-ondes : classe Microwavedef put_food_in (nourriture) @ nourriture = foodenddef take_food_outfood = @ nourriture @ nourriture = nilreturn foodenddef turn_onputs " micro-ondes est sur" enddef turn_offputs d' ondes " est off " endend
    6

    Début d'une étiquette avec un caractère": " et le nom de la variable. Par exemple, ": nourriture " . Ici ": nourriture " signifie " . The Thing Called nourriture " " @ nourriture " ne peut pas être passé aux méthodes de attr_ * , parce que ce serait passer à la valeur de " @ nourriture " . Puisque vous voulez essentiellement à dire « la chose appelée la nourriture peut être accessible depuis l'extérieur de la classe , " ": . Alimentaire » devrait être utilisé
    7

    Mettez l'un des trois types de attr_ * Les méthodes suivantes votre classe , mais en dehors de toute méthode . Par exemple, attr_reader permet au code en dehors de la classe pour lire la variable , mais pas en écriture. D'autre part , attr_writer permet au code extérieur à la classe d' écrire à une variable , mais pas le lire. Enfin, attr_accessor permet la lecture et l' écriture
    8

    Mettez l'un des trois types suivants de attr_ * méthodes dans votre classe , mais en dehors de toute méthode : . Classe Microwaveattr_reader : fooddef put_food_in (nourriture) @ alimentaire = foodend # ... le reste des méthodes rendez-vous ici , souscrite pour brevityend

     
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