Python est un langage de programmation créé en 1991. Si vous êtes nouveau à Python, un programme de base de la carte Flash est un endroit simple pour commencer . Création d'un programme de cartes flash en Python exige un contrôle des entrées /sorties des fonctions de la console, et la connaissance des états d'impression. Un programme de carte flash est aussi un programme pratique d'avoir si vous avez besoin de commettre des choses à la mémoire. Le programme de la carte Flash fonctionne comme suit : l'ordinateur émet un côté de la carte mémoire flash à l'utilisateur , puis devine l'utilisateur la réponse . Si la réponse est correcte , la carte flash suivant apparaît . Sinon, l'utilisateur peut garder deviner , ou peut taper «révéler» pour révéler la réponse de la carte. Choses que vous devez Terminal Afficher plus Instructions 1 Ouvrez votre éditeur de texte préféré (Notepad ou TextEdit travail fine) pour créer votre code Python. 2 tapez la ligne suivante au début du fichier pour signifier à l'ordinateur que le fichier que vous êtes en train d'écrire un programme Python : #! . /usr /bin /python 3 Type de les trois lignes de code , en remplaçant le contenu des citations avec votre propre question de la carte Flash et réponse : # Carte 1print Flash » Quelle est la capitale de New York " card_answer =" Albany " 4 Type de ou copier-coller le deviner en boucle suivante que l'utilisateur va passer pour la carte flash : # Ne pas modifier cette partie: user_answer = raw_input ( ">" ), tandis que ( réponse = card_answer !) : print " Veuillez réessayer , ou de type « révéler » pour révéler " user_answer = raw_input ( ">") si user_answer == " révéler " : print card_answerbreak # ------------------------- 5 Enregistrez votre fichier en allant dans " fichier", " Enregistrer sous .. ». et en tapant " flash_cards.py " comme nom de fichier . Pour exécuter le fichier , ouvrez un Terminal et tapez les deux commandes suivantes ( en appuyant sur Entrée après chaque commande ) : . Chmod + x flash_cards.py /flash_cards.py
|