La plupart des primitives d'entrée et les classes dérivées dans l'affaire de langage de programmation Python avec l'entrée de la console en exigeant que l' utilisateur appuie sur "Entrée" pour obtenir l'entrée relayé au code. Cependant, ce n'est pas acceptable dans les applications (par exemple , des jeux ou d'autres programmes interactifs ) où les réponses doivent être agiles et immédiate , l'obligation d'appuyer sur "Entrée" après chaque commande devient trop lourde dans de tels scénarios . Vous pouvez écrire du code Python qui lit chaque touche dès qu'il s'écrase sur le clavier. Instructions 1 inclure cette ligne au début de votre code Python : Tkinter import comme tk 2 créer une fonction qui traite chaque pression de touche comme il arrive : def handleKeypress ( événement ) : pressedKey = event.char impression pressedKey remplacer la ligne "print pressedKey " avec tout ce que le traitement de votre programme doit s'appliquer à la pression de touche lecture à partir du clavier . 3 Établir les liaisons de Tkinter qui permettra à votre programme pour traiter les pressions sur les touches . L'exemple de code suivant , ajouté à la section d'initialisation de votre programme Python, a cet effet : mainHandle = tk.Tk () mainHandle.bind_all (' », handleKeypress ) mainHandle.withdraw () mainHandle.mainloop () chaque pression de touche unique (d'où l'appel à la méthode " bind_all ()" ) fera le " handleKeypress () " fonction à appeler .
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