Grâce à sa flexibilité , l'extensibilité et la syntaxe simple et le vocabulaire , Python est devenu un outil populaire pour les singes de code hardcore ainsi que des programmeurs débutants. Code Python peuvent être trouvés dans les téléphones cellulaires , les sites web à fort trafic et sous le capot de demandes d'importation sur les plateformes Mac et Windows. Il est devenu la première langue enseignée dans l'Introduction à la classe de programmation à l'Institut de Technologie du Massachusetts . Création d'un jeu de devinettes est un exercice de programmation populaire dans de nombreuses classes et est mis en évidence dans Barry et de Griffith " Head First Programming », à partir de laquelle cet exercice est dérivé. Choses que vous devez Python 2.6 ou supérieur Voir Plus Instructions 1 Vérifiez votre version de Python en ouvrant une fenêtre de terminal et en tapant Python -v à la ligne de commande invite, Cela va ouvrir Python en mode "verbose " , vous indiquant le numéro de version et les bibliothèques sont installées. Si vous n'avez pas la version 2.6 ou plus , visitez la page Python et télécharger la dernière version de votre système d'exploitation. 2 Ouvrez l' environnement de développement intégré Python (IDLE ) et choisissez "Fichier" , puis " . nouvelle fenêtre " Enregistrer cette nouvelle fenêtre GuessingGame.py dans le répertoire choisi par le dialogue 3 Créer un jeu de devinettes dans lequel le joueur doit deviner un nombre . entre un et 100 , importer le générateur de nombre aléatoire et créer des variables pour contenir ce nombre "secret" et de deviner le joueur : de hasard randintsecret d'importation = randint ( 1, 100) print (" Bonjour , il ! ") suppose = 0 4 créer une« routine de tout »qui va accepter l'entrée des joueurs et le comparer à le secret , le numéro généré par ordinateur et d'annoncer le gagnant si la proposition est correcte : Photos tandis que conjecture ! = secretg = input ( "Quel est le nombre secret? " ) suppose = int ( g ) si guess == secretprint ( " Vous avez gagné! " ) 5 Créer une routine "else" pour gérer suppositions erronées et la fin du jeu : autre : si deviner > secretprint ( " Too Darn haut! " ) else: print (" Too sacrément bas ! ") print (" Game over ! ") Envoyer cette page , puis sélectionnez" Exécuter ", puis" Exécuter Module "dans le menu . Une fenêtre de terminal s'ouvre , vous serez accueillis dans le jeu et demandé de deviner le nombre secret. Vous pouvez ouvrir ce script avec IDLE et jouer chaque fois que vous le souhaitez.
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