Un des moyens communs que JavaScript peut être utilisé dans Flash 8 se fait via la commande " fscommand " . Il existe cependant de nombreux autres outils qui ont été développés qui permettent aux développeurs Flash et JavaScript pour utiliser les deux langues sur la même plate-forme. L'un d'eux est le kit d'intégration Flash /JavaScript qui gère la communication entre les 2 technologies. Ces technologies font qu'il est plus facile de mettre en œuvre l'intégration des 2 langues d'une façon plus puissante et stable. L'utilisation de ce qu'on appelle l'interface externe permet aux développeurs d'intégrer , mettre en œuvre et offrent le support de Flash et JavaScript tout en permettant une communication synchrone. Instructions Utilisation " fscommand " 1 lancer votre application Flash 8 et créez un nouveau document. 2 Créer un symbole de bouton dans la page flash. 3 Convertir le symbole de bouton en bouton en appuyant sur F8 et en sélectionnant " bouton ". 4 Cliquez sur le symbole du bouton et appuyez sur F9 pour faire apparaître le panneau «Actions» . C'est là que le code qui active le bouton placé 5 Copiez et collez le code ci-dessous dans le panneau Actions: . On (release) { fscommand ( "Live" , «Nous sommes en direct et chargé ");} La commande ci-dessus permet à Flash de communiquer avec le document HTML mère qu'il est exécuté à partir en appelant une fonction JavaScript qui laisse , dans ce cas, afficher une boîte de message avec le message " Nous sommes en direct et chargé" 6 place les lignes suivantes de code dans la page HTML parent dont l'application flash ci-dessus sera exécuté : . < langage de script = "JavaScript" > <- fonction Live_DoFSCommand ( commande , args ) {if (command == " live" ) {alert (args );}} ! 7 test de la film en choisissant " fichier" "Publier Preview" "HTML" . Soyez sûr d'ajouter le code JavaScript fois que vous publiez pour permettre flash pour communiquer avec la page HTML. Externe interfaçage 8 créer une fonction dans votre page HTML en utilisant l' format ci-dessous : Photos la fonction ci-dessus renvoie l' URL de la page demandée . 9 lancer votre application Flash 8 et de créer une nouvelle page. 10 créer un symbole de bouton et appuyez sur F9 pour convertir à un bouton . 11 bouton Sélectionner et nommez-le de façon appropriée. 12 Sélectionnez l'occurrence de bouton sur la scène et appuyez sur F9 pour faire apparaître le panneau "Actions" . 13 Copiez et collez le code ci-dessous dans le panneau "Actions" : Import.flash.external.ExternalInterface ; displayWebsite de fonction ( ): Void { locationDisplay.text = ExternalInterface.call ( "Live" );} locationButton.addEventListener ( "click", mx.utils.Delegate.create (this, displayWebsite ) ) ;
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