Il ya beaucoup de situations web-programmation qui appellent à l'information soit transmise entre Javascripts côté client et du contenu Flash intégré . Avant la sortie de Flash 8 , les programmeurs peuvent utiliser des méthodes comme getURL () et SetVariable (). Cependant, la version de Flash 8 comporte une nouvelle catégorie consacrée spécifiquement à la communication avec des fonctions en dehors de Flash (voir les références 1) . Utilisation de la classe ExternalInterface dans Flash 8 est actuellement le moyen le plus efficace d'intégrer Flash dans un site Web qui utilise le langage Javascript . Choses que vous devez Adobe Flash Professional CS5 texte éditeur Afficher plus Instructions 1 Définissez le paramètre suivant entre les balises " objet" dans le code embed de votre document HTML: Cela permettra d'assurer que votre animation Flash sera autorisée à communiquer avec Javascript lorsque vous testez localement (voir les références 1, page 2 ) . Lorsque vous publiez , vous pouvez changer la valeur de " sameDomain " pour éviter l'utilisation malveillante de votre fichier SWF par des sites tiers. 2 Inclure la classe ExternalInterface dans le code ActionScript de votre fichier Flash la commande suivante: . . importation flash.external * ; (voir les références 1 , page 5) 3 écrire une fonction Javascript dans votre document HTML qui prend au moins un argument et retourne une valeur . Vous n'aurez pas besoin d'écrire du code Javascript spéciale d'appeler cette fonction à partir de Flash 8. 4 Utilisez la méthode ExternalInterface.call () dans votre code ActionScript pour appeler votre fonction Javascript de l'animation Flash intégré. Le premier paramètre de cette méthode est le nom de la fonction Javascript comme une chaîne, et vous pouvez suivre avec autant de paramètres que vous souhaitez passer à l'extérieur de la fonction , le tout séparé par des virgules. Une forme générale de cet appel est : ExternalInterface.call ( FunctionName , Parameter1 , Paramètre2 , ... ) (voir les références 1, page 5 ) 5. Utilisez un opérateur d'affectation variable normale dans votre code ActionScript pour récupérer la valeur de retour de la fonction Javascript, comme vous le feriez avec n'importe quelle fonction : ValeurRenvoyée = ExternalInterface.call ( FunctionName , Parameter1 , Paramètre2 . ..) , les méthodes de transtypage de 6 utiliser ActionScript sur l'appel ExternalInterface si vous avez un problème avec le type de valeur Javascript retours. Int () et String () sont des exemples typiques (voir les références 2). 7 Utilisez la méthode de la classe ExternalInterface addCallback () pour rendre les méthodes dans votre code ActionScript accessibles aux Javascripts externes (voir les références 1 , page 6) . La méthode addCallback () a la forme générale suivante: ExternalInterface.addCallback ( ExternalName , Instance , InternalName ) ExternalName est le nom sous lequel la fonction peut être appelée à partir de Javascript, et est InternalName le nom de la fonction en Actionscript . Le paramètre " instance" est utilisé pour spécifier la résolution de l' " ce " mot-clé , et est généralement fixé à "null" . 8 appel de fonction de votre Actionscript de Javascript en utilisant le nom que vous avez spécifié pour " ExternalName " dans la méthode de addCallback , précédée par une référence DOM valide pour l'animation Flash . Par exemple: window.document.flashMovie.flashFunctionName ( Parameter1 , Paramètre2 , ...); Voir la section Ressources pour un examen plus approfondi de références DOM valide et être Veillez à tester votre code dans plusieurs navigateurs afin d'assurer l'animation Flash est référencé correctement .
|