Ouvrez un nouveau document vierge et le titre c'est " toile - animation.html . " Opening votre nouveau document dans une application de développement Web peut rendre l'édition plus facile, mais si vous n'en avez pas, il suffit d'utiliser une application d'édition de texte de base. 2
écrire le code pour définir votre document HTML5 , y compris la doctype , la tête et le corps du document. Comme dans l'exemple ci-dessous , réglez le jeu de caractères et le titre dans la tête de document: Photos
Ajouter balises et au corps de votre document; . La balise section est nouvelle dans HTML5. Il définit sections dans un document Web. La balise canvas définit la toile rectangulaire que vous allez utiliser pour construire votre animation JavaScript. L'exemple suivant présente le " animation " ID qui sera utilisé comme référence par votre JavaScript: < meta charset = "< DOCTYPE html > UTF-8 " /> HTML5 animation toile < /head> . 4 définir la largeur et la hauteur de votre toile et le remplir avec du texte à afficher dans les navigateurs qui ne prennent pas en charge HTML5. La toile peut être réglé à n'importe quelle taille , en fonction de vos besoins. Rappelez-vous, cependant , que les grandes toiles prennent plus de temps à charger. Voici un exemple : Photos HTML5 Animation toile Désolé, votre navigateur ne supporte pas HTML5 et , à son tour, , ne peut pas charger cette animation. < /section> . 5 " Paint" votre animation JavaScript sur le élément en utilisant la méthode du " getElementById ()" pour connecter vos scripts à l' ID "animation " de la toile. Si vous n'avez pas d'expérience préalable écrit animations JavaScript, il ya un certain nombre d'exemples que vous pouvez essayer fournies dans la section Ressources du présent article.
définir la largeur et la hauteur de votre toile et le remplir avec du texte à afficher dans les navigateurs qui ne prennent pas en charge HTML5. La toile peut être réglé à n'importe quelle taille , en fonction de vos besoins. Rappelez-vous, cependant , que les grandes toiles prennent plus de temps à charger. Voici un exemple : Photos
" Paint" votre animation JavaScript sur le élément en utilisant la méthode du " getElementById ()" pour connecter vos scripts à l' ID "animation " de la toile. Si vous n'avez pas d'expérience préalable écrit animations JavaScript, il ya un certain nombre d'exemples que vous pouvez essayer fournies dans la section Ressources du présent article.