Modification des applets Java implique d'apporter des changements aux fichiers d'un programme , qui fournissent le code source pour le compilateur Java «Java . ». Ces changements peuvent entraîner la fixation des erreurs de syntaxe , de modifier l'interface utilisateur (par exemple , la révision du texte d'un bouton affiche ) ou d'autres modifications . Modification des applets Java fournit de nouveaux étudiants Java avec une introduction en douceur à l'écriture de leurs propres programmes. Les élèves travaillent directement avec le code source , et d'effectuer à plusieurs reprises le cycle édition-compilation - terme. Ces actions ancrer les mesures nécessaires pour développer des applications Java. Choses que vous devez Java Development Kit Afficher plus Instructions 1 Tapez ou collez l'exemple de programme suivant dans un nouveau document dans un traitement de texte . Le programme comporte deux erreurs . Leur fixation et l'achèvement du cycle complet de codage, de compilation , l'exécution et la fixation de l'applet va illustrer comment modifier un applet Java java.applet import * ; . . Import java.awt . * ; DrawingExample public class extends Applet { public void init () { } public void paint (Graphics GFX ) { gfx.drawOval ( 10,1575 , 75) ; } } 2 Enregistrer le programme en tant que type " texte brut ", avec l' filename " DrawingTest.java . " 3 Entrez le texte suivant dans un autre document et l'enregistrer comme " DrawingTest.HTML , " avec le type de fichier " texte brut ". Assurez-vous de l'enregistrer dans le même dossier que votre fichier " DrawingTest.java " . Le fichier HTML est la page web qui affiche le contenu de l' applet. DrawingTest Applet Photos DrawingTest applet Photos < p> < applet Hôtels 4 Ouvrez une invite de commande en appuyant sur " Démarrer", puis taper "cmd " pour ouvrir l'invite de commande . Type: PATH = C: \\ Program Files \\ Java \\ jdk_ \\ bin où " " est le numéro de version Java particulier sur votre PC. Vous pouvez déterminer ce numéro de version en entrant . "C: \\ Program Files \\ Java" dans la barre d'adresse de l'Explorateur Windows , puis en lisant le nombre annexé au dossier " jdk_ " Cette étape indique à Windows où le compilateur javac est , ce qui est nécessaire pour exécuter le compilateur. 5 Tapez "cd " dans l'invite de commande , où " » désigne le dossier contenant le " DrawingTest.java "Le fichier que vous avez créé . 6 compiler le programme en tapant" javac DrawingTest.java " . Le compilateur Java tentera de convertir votre programme en bytecode , mais au lieu d'afficher deux messages d'erreur. Une porte sur le nom du fichier et l'autre a trait à la méthode " drawOval " . Vous modifiez le code source de l'applet pour fixer les deux erreurs . 7 Tapez le texte " DrawingTest " sur le texte " DrawingExample " dans le fichier " DrawingTest.java " ouvert dans votre traitement de texte. La modification apportée rend le nom du fichier et le nom de la classe Java le même , que le compilateur a besoin pour convertir votre code source en bytecode exécutable. 8 remplacer le " drawOval " déclaration avec la correction suivante : gfx.drawOval ( 10,15,75 , 75) ; Cette révision fait l'appel de fonction " drawOval " d'accord avec l'une des drawOval appels documentée dans le API Java (interface de programmation d'application ) . Le compilateur Java ne peut pas lier les appels de fonction de votre code source avec les définitions de fonctions si ces définitions n'existent pas. 9 Cliquez sur la fenêtre d'invite de commande et de recompiler le programme en tapant " javac DrawingTest.java " . Le compilateur affichera aucune erreur cette fois . 10 exécuter l'applet par un double-clic dans l'Explorateur Windows, le fichier " DrawingTest.html " . Le navigateur affichera l'ovale dessiné par votre code source Java.
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