Toutes les données dont vous avez besoin stockées dans une collection en Java peuvent toujours être stockées dans un tableau , mais dans la plupart des cas, une meilleure structure de données sont disponibles. Une structure de données souvent négligé est la HashMap . La grande puissance d'un HashMap est qu'il vous permet d'associer vos données avec un autre objet , généralement une chaîne, qui est appelée la clé, plutôt que d'accéder à des données en utilisant sa position dans la ligne de la matrice. On prend aussi beaucoup moins de temps processeur pour rechercher un HashMap , à condition de savoir la clé de la valeur que vous souhaitez . Instructions 1 de Netbeans ouvertes . 2 créer une nouvelle classe ou d'ouvrir une classe existante . Si la création d' une nouvelle catégorie , nommez-le " HashMapTest . " 3 Ajoutez la ligne suivante à votre classe pour définir la HashMap et l'initialiser : HashMap < String, objet> myMap = new HashMap (); les deux types de données dans les supports de flèches définissent le type de données de la clé (dans ce cas une String) et l'objet stocké ( dans ce cas, un objet générique ) 4 de type de ce qui suit sur la ligne suivante pour ajouter des informations à la HashMap : . myMap.add ( " prénom ", " Kevin " ) ; " . prénom " Cela crée une entrée de données dans la carte avec la valeur de " Kevin " qui peut être consulté à tout moment en utilisant la touche 5 Récupérer l' les données de la table de hachage : myMap.get ( " prénom ");
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