Un des premiers concepts individus qui apprennent à programmer en Java tacle est l'utilisation de variables dans un programme. Variables servent le même but dans les programmes qu'ils font dans les équations mathématiques , agissant comme des espaces réservés dans lesquels les utilisateurs peuvent planter des valeurs différentes. Par exemple, les programmeurs Java utiliseraient " Integer " ou " int" , les variables à retenir et manipuler les deux entiers " N1 " et " N2 ". Entiers Langages de programmation utilisent des types de données distincts pour les différentes données qu'ils peuvent stocker . En langage Java , les programmeurs utilisent des variables de type entier pour stocker des entiers ou des nombres entiers. Le nombre peut être un nombre positif ou un nombre négatif , mais il ne peut pas avoir une valeur décimale supplémentaire . Bien qu'il soit possible pour un programmeur Java pour lancer un numéro avec une composante décimal par un entier , ce processus va supprimer la composante décimal et ne conserver que les valeurs unitaires entiers. Opération Facteurs pour chaque valeur le programmeur souhaite stocker , il faut créer une variable discrète . Pour les nombres entiers , il s'agit de déclarer une des variables entières discrètes. Si un programmeur voulait stocker des entiers " 1 " et "2 " puis nous déclarer deux entiers (à des fins de références, N1 et N2). Dans lequel les stocker. Le programmeur puis assigner les valeurs à chaque variable , respectivement. Dès lors , le référencement le nom de la variable de N1 ou N2 forcerait le programme pour produire l'entier qu'ils stockent . Calculs Une fois les magasins programmeur les valeurs entières N1 et N2 dans deux variables entières discrètes , par exemple la variable « x » et la variable « y », le programmeur peut utiliser ces noms de variables pour appeler les valeurs stockées pour une utilisation dans les calculs . Par exemple, si N1 est "3" et N2 est "5" puis l'opération "x + y" sera égal au nombre entier le huit. Ces variables peuvent être utilisées soit dans des équations mathématiques les plus complexes ou dans les états logiques telles que " if" qui déclenchent lorsque " b> a" ou d'autres conditions . Assignation et la réassignation Photos Lorsqu'un programme Java exécute une instruction mathématique utilisant les variables dont le programmeur stockées entiers N1 et N2 , on se souviendra du résultat jusqu'à ce qu'il passe à la ligne de code suivante . Pour que le programme de se rappeler le résultat de l'équation , le programmeur doit attribuer ce résultat à une variable entière . Il peut s'agir d' une nouvelle variable entière que le programmeur a déclaré dans le but de stocker le résultat , ou la variable qui tenait N1 ou N2 . Par exemple, si l'entier N1 est "8" et le programmeur tient cette valeur dans la variable "x" puis l'instruction Java "x = x +2; " va provoquer le programme d'oublier N1 entièrement , et stocker le nouvel entier " 10 »dans la variable x.
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