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    Programmation Java

    Réglez Vs . Liste en Java

    Le cadre collections Java fournit des applications avec la possibilité de modéliser, stocker et traiter les données dans différents types de structures . Lors du développement d' une application, les programmeurs Java doivent décider quels types de collection à utiliser, adapter cette décision aux données et le traitement d'un programme, il tente de gérer. SET et liste les types sont des caractéristiques communes dans le développement Java , chacune avec des caractéristiques distinctes qui les rend adaptés à certains contextes. Java Collections

    Le cadre collections Java fournit plusieurs types de structures pour stocker des données d'application. Le langage définit les classes, les interfaces et les méthodes conçues pour des types communs de stockage et de manipulation de données, de sorte que les programmeurs n'ont pas besoin de mettre en œuvre leurs propres classes de collections dans la plupart des cas . Si les programmeurs décident de créer leurs propres classes , ils peuvent également être en mesure de minimiser la quantité de traitement nécessaire , en étendant ou en application de certaines des classes et des interfaces déjà prévus dans le cadre du cadre des collections.
    < Br > doublons

    une des principales considérations pour les développeurs qui choisissent structures de données est de savoir si ou non les doublons sont obligatoires. Le choix entre les jeux et les listes sont souvent en partie déterminé par cette considération. En général, les listes permettent doublons, tout en jeux ne font pas. Les développeurs impliqués dans un projet doivent donc décider si les données modélisées doit contenir les doublons, dans ce cas, une liste peut être la meilleure option. Si la logique de la demande dicte pas de doublons peut être autorisé , un jeu peut être l'option préférable.
    Commande

    commande diffère dans les Set et la liste classes de collection . Classes de listes peuvent maintenir un système de commande pour le leur modèle de données , tandis que les jeux ne font pas respecter la commande. Si une application nécessite de stocker des données dans un ordre particulier , par exemple dicter l'ordre dans lequel il doit être traversé , une liste peut être choisi . Si les données au sein d'une collection d'applications ne nécessitent pas de n'importe quel type de commande, un jeu peut être utilisé.
    Interfaces

    Java définit deux ensembles et les listes en termes d'interfaces . Une interface Java est un contrat présentant les propriétés et les méthodes observées par les classes qui choisissent de mettre en œuvre. Le langage Java fournit de nombreuses implémentations de SET et interfaces de la liste , mais les programmeurs peut éventuellement créer leurs propres implémentations . Interfaces liste fournie en standard au sein de Java incluent le ArrayList , LinkedList et les classes de AbstractList . Classes implémentant l'interface Set comprennent HashSet , TreeSet et EnumSet .
    Méthodes

    Set et la liste des classes dans Java définir certains des mêmes méthodes. Chaque interface dans le cadre implémente des méthodes de façons qui sont spécifiques au type de collection. Les deux interfaces incluent des méthodes pour ajouter et supprimer des éléments de données vers et à partir de la collection , ainsi que des méthodes pour vérifier si un élément particulier est déjà contenue . L'interface de la liste précise en outre les méthodes relatives à l'indexation , par exemple pour retourner les indices des éléments spécifiés ou à ajouter à un index particulier .

     
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