Dans le monde de codage des applications informatiques , c'est une bonne chose d'être un programmeur paresseux. Plus précisément, il fait gagner du temps à utiliser les outils que d'autres programmeurs créé dans un but précis plutôt que d'aller hors de réinventer la roue . Dans le langage de programmation Java , deux des formes de ces outils programmeurs font pour eux-mêmes ou d'autres programmeurs peuvent prendre sont des interfaces et des classes abstraites. Les modèles de Classe deux interfaces et les classes abstraites servent comme une sorte de modèle pour une classe particulière. Les programmeurs de créer ces classes afin de préciser certains comportements génériques de la classe , et permettre au programmeur individuel qui finit par utiliser la classe pour spécifier les comportements de la classe pour une application particulière du programmeur. Alors que les deux agissent comme des modèles généraux , ils ont différents protocoles pour les déclarations et imposer des exigences différentes sur le programmeur de fin. Déclarations de classe et implémentations Les programmeurs de spécifier si une classe est une interface ou une classe abstraite avec différents mots-clés dans la déclaration de classe . Ce sera soit «interface» suivie du nom de l'interface, ou « classe abstraite » suivi du nom de la classe. Les programmeurs utilisant soit la classe abstraite ou une interface n'utilisent pas la classe directement , mais de créer une sous- classe du type de classe particulier, ils vont utiliser . Pour utiliser une interface, un programmeur ajouter " implémente l'interface " où "interface" est le nom de l'interface particulière. Pour utiliser une classe abstraite, un programmeur ajouter " extends AbstractClass " où " AbstractClass " est le nom de la classe abstraite . Méthode implémentations sous-classes se substituer aux méthodes dans leur classe parente (dans ce cas l'interface ou classe abstraite ) . Quand un programmeur déclare une méthode par le même nom qu'une méthode de la classe parente , puis le programme va utiliser le code de la méthode qui fournit à l'utilisateur au lieu du code de la méthode de parent. Dans les classes abstraites , certaines méthodes seront déclarés comme "abstrait ". Ces méthodes portent sur les spécificités de la façon dont une classe sera utilisé, et le programmeur de fin doit l'emporter sur les méthodes qui sont déclarées comme abstraite. Dans les interfaces , l'utilisateur final doit l'emporter sur toutes les méthodes dans l'interface. Utilisation situationnelle Ces différences fonctionnelles se prêtent à des utilisations spécifiques . Grâce à une interface garantit qu'une classe particulière répondra à toutes les exigences pour une structure de données particulière. Par exemple , un programmeur qui a fait sa propre bibliothèque de fonctions de connexion réseau peut faire usage des programmeurs et classe d'interface , il a conçu pour les données que le programmeur final veut envoyer en utilisant ces fonctions. L'interface veillera à ce que chaque transmission sortant aura tout les bibliothèques ont besoin pour réussir à envoyer ces données. Sinon , ce même programmeur pouvait faire une classe abstraite qui contient des méthodes qui détaillées les écrous et boulons de l'envoi des données , mais doivent le programmeur fin à l'emporter sur certaines méthodes qui traitent avec laquelle les données seront envoyées ou ce seraient envoyés .
|