programmation Java a été publié en 1995 par Sun Microsystems et est liée à la C et C + + langages de programmation . Java peut être exécuté sur n'importe quelle machine qui peut transporter la machine virtuelle Java , qui interprète bytecode Java. Un des programmes les plus simples à exécuter comme un exercice de Java est la machine à sous . Ce programme simule le processus de fonctionnement d'une machine à sous réelle en générant trois nombres aléatoires à chaque fois que l'utilisateur joue , déterminer si deux ou trois du match de nombres, et de laisser l'utilisateur de savoir le résultat. Choses que vous devez Java Virtual Machine Voir Plus Instructions 1 importer le package utilitaires de Java et de déclarer votre classe et la méthode "main". Dans ce cas, vous pouvez les déclarer être public import java.util * ; . . Public class Slotmachine { public static void main ( String [] args ) { initialiser un scanner et une générateur de nombres aléatoires . Assurez-vous de déclarer les entiers que vous allez utiliser avant de commencer votre boucle while scans du scanner = new Scanner ( System.in ) Numéro aléatoire = new Random (); . Décision int , firstNum , secondnum , thirdnum ; 2 Dans la première boucle "while" , établir les nombres entiers que vous avez déclarés à l'aide du générateur de nombre aléatoire while ( décision == 1 & . & Decision = -1) { firstNum = number.nextInt (10); ! secondnum = number.nextInt (10); thirdnum = number.nextInt (10); Demandez à l'utilisateur s'il veut jouer fentes , lui donnant des instructions sur la façon d' indiquer par oui ou par non réponse . Attribuer la réponse de l'utilisateur à un nom de variable et l'utiliser comme la condition à la fois de vos boucles " while " . System.out.print (" Voulez-vous commencer à jouer la machine à sous ? ( Entrez 1 pour oui et -1 pour non) : "); décision scans.nextInt = (); 3 Créer cas pour chaque possibilité de correspondance (ou inadéquation ) numéros et imprimer la réponse correspondante à une seconde boucle " while " qui se trouve à l'intérieur du premier . Continuer à utiliser la condition que l'utilisateur souhaite continuer à jouer pour cette boucle intérieure » tandis que« . Utilisez une instruction 'if' pour déterminer si tous les nombres correspondent , et utilisez un 'else if' si deux des numéros correspondent . Utilisez une instruction 'else' si aucun des numéros correspond . Par exemple, si les premier et troisième numéros correspondent , imprimer " Deux de vos numéros correspondent ! " While ( décision == 1 && décision! = -1) { System.out.println ( "
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