Une matrice est une structure de données qui se compose de lignes et de colonnes . Il est également connu comme un tableau à deux dimensions . Un réseau est un conteneur de données qui contient un type de données spécifique , dans une séquence ordonnée . Vous pouvez créer une matrice en utilisant un langage de programmation comme Java pour faire de multiples matrices qui contiennent toutes les combinaisons possibles du type de données sous-jacente. Par exemple, si le type de données sous-jacente est un type de données Boolean , il peut contenir deux valeurs possibles : 1 et 0. La création de ces matrices nécessite l'utilisation de boucles "for". Choses que vous devez Java Kit de développement logiciel avec NetBeans environnement de développement intégré (IDE) de Bundle (voir Ressources pour le lien) Voir Plus Instructions 1 charge l'EDI NetBeans en cliquant sur son icône du programme. Lorsque les charges de programmes , accédez au "Project New /Nouveau" et sélectionnez " Java Application " de la liste sur le côté droit de l'écran. Un nouveau fichier de code source s'affiche dans l'éditeur de texte NetBeans. Le fichier de code source contient une méthode main vide et deux accolades. Tout le code de ce projet doit passer entre ces accolades 2 déclarer un tableau à deux dimensions de "booléen" d'une longueur de trois par écrit la déclaration suivante: . < p> booléen [] arr = new Boolean [ 3] ; 3 Créer une boucle "for " qui parcourt toutes les combinaisons possibles d'un tableau de booléens de longueur trois . Ceci peut être obtenu en augmentant la longueur de la matrice ( 3 ) à la puissance du nombre total des possibilités de chaque cellule de la matrice peut contenir ( 2 : vrai ou faux ) . Il en résulte une valeur de huit ans, afin d'écrire ce qui suit boucle "for" pour parcourir la même logique à huit reprises : for (int x = 0; x <8 ; x + +) { } Hôtels 4 Créer une instruction "switch " qui saute à un cas spécifique en fonction de ce itération de la boucle "for" est actuellement . Placez la déclaration suivante "switch " et tous ses cas à l'intérieur des accolades de la boucle "for" : interrupteur ( x ) {} 5 Créer déclarations " de cas " pour l' instruction "switch " . La déclaration "case" est l'affirmation que les "switch" sauts de déclaration à basés sur l'itération courante de la boucle "for". Par exemple, lors de l'itération où x = 3 , le "switch" déclaration saute " cas 3. " Chaque " cas " attribue permutations uniques au réseau , jusqu'à ce que toutes les permutations sont comptabilisés . Écrivez les huit déclarations de cas suivantes à l'intérieur des accolades de l' instruction "switch " : case 0: arr = new Boolean [ ] { faux, faux , faux} ; break; case 1: arr = new Boolean [ ,"] { faux, faux , true} ; break; case 2: arr = new Boolean [ ] {faux , vrai, faux} ; break; case 3: arr = new Boolean [ ] {faux , vrai, true} ; break; cas 4: arr = new Boolean [ ] {vrai, faux , faux} ; break; cas 5: arr = new Boolean [ ] {vrai, faux , true} ; break; cas 6: arr = new Boolean [ ] {vrai, vrai , false} ; break; cas 7: arr = new Boolean [ ] { true, true , true} ; break; 6 Imprimer la valeur du tableau par itérer avec un autre " pour " boucle. Cette boucle a seulement besoin d'être aussi longtemps que la matrice , qui a une longueur de trois . En plaçant cette boucle "for " directement après l' instruction "switch ", il va résider dans la première boucle "for" et produire une matrice 8 par 3. Donnez les instructions suivantes pour imprimer la matrice avec une nouvelle ligne entre chaque tableau individuel : for (int i = 0; i <3 ; i + +) { System.out.print ( arr [ i ] + ""); } System.out.println (); 7 Appuyez sur le vert bouton " Play" pour compiler et exécuter le programme. Le programme produit toutes les permutations d'un 8 par 3 matrice de valeurs booléennes, qui ressemble à ceci: false false false falsefalse truefalse vrai falsefalse vrai truetrue faux falsetrue faux truetrue vrai vrai vrai falsetrue
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