Pour les développeurs en herbe Java du jeu , la transition de la création de programmes en ligne de commande pour la conception d'interfaces graphiques peut être intimidant . Au lieu de gérer simplement des variables et des structures de données , ils ont tout à coup à se soucier de créer des objets graphiques qui sont toujours en mouvement. Bibliothèque Swing standard de Java permet aux développeurs Java les outils pour y arriver . Mais les utilisateurs doivent encore se familiariser avec l'importation d'images , de les affecter aux structures de données appropriées , et redessiner ces objets dans des boucles . Instructions 1 Ajoutez les lignes suivantes: . . . . Import javax.swing * ; javax.awt d'importation * ; import javax.io * ; import javax.imageio * ; vers le haut de votre code source pour importer les fichiers nécessaires. 2 Déclarez votre classe de sorte qu'il s'étende " JComponent " avec la syntaxe " MovingObjectClass public class JComponent " - où " MovingObjectClass " est le nom que vous donnez à votre classe Java 3 Établir un objet image avec la syntaxe " myObject image privé ." - où " myObject "est le nom qui fera référence à l'objet que vous allez déplacer autour de l'écran . 4 attribuer l'image que vous souhaitez déplacer autour de l'écran avec la syntaxe" myObject = ImageIO.read ( new File ( 'filename' ) ) ; " - où " filename " est le chemin complet du répertoire à l'image , y compris son extension au sein de votre méthode constructeur 5 Créer une méthode pour . dessiner l'objet avec la syntaxe: publique vide paintComponent (Graphics g ) {int x = 0, y = 0; } le reste du code pour déplacer l'image ira entre l' . accolades , en dessous de la " int x = 0, y = 0; " ligne 6 créer une boucle avec la syntaxe: for (int count = 0; count + +; . count < boucle ) { } où «boucle» est le nombre de fois que vous voulez déplacer l'objet sa position 7 Tapez " g.drawImage ( myObject , x , y, null); " à l'intérieur de la boucle que vous venez de créer. Sur la ligne suivante , tapez " x + +; " si vous voulez que l'objet se déplacer vers la droite ou "x -" si vous voulez que l'objet se déplacer vers la gauche. De même , tapez " y + +; " si vous voulez que l'objet se déplacer vers le haut ou "y - ; " si vous voulez que l'objet se déplacer vers le bas . Seulement ajouter une commande pour un axe particulier si vous voulez que l'image se déplace le long de cet axe 8 type " Thread.sleep (250) ; " . Ci-dessous votre code réglage du code mise en place du suivant le mouvement de l'image. Cela fera une pause le programme pour un quart de seconde entre les deux mouvements , ce qui rend l'image ressemble elle est en mouvement continu.
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