Bien que Java ne comprend pas les méthodes par défaut pour dessiner un diamant , il est relativement facile de créer un vous-même . Cette méthode aura hache coordonnées et ay coordonnées qui marquent le coin supérieur gauche du rectangle qui entoure votre diamant. Par exemple, si la coordonnée y du point le plus élevé du diamant est de 50 et la coordonnée x du point le plus à gauche sur le diamant est de 25 , les coordonnées de délimitation sera de 25 et 50 ans. Procédé prendra également une valeur pour la hauteur du diamant et une valeur pour la largeur du diamant. Instructions Créer un JFrame de s'appuyer sur 1 Démarrez un nouveau projet dans l'environnement de développement intégré ou IDE, que vous êtes plus expérimenté avec . 2 créer une nouvelle classe appelée " DrawingComponent " dans votre projet. Tapez " s'étend Component" immédiatement après " DrawingComponent " mais avant la parenthèse d'ouverture à la fin de la déclaration de classe . 3 Type de le code suivant au-dessus de la déclaration de l' DrawingComponent classe pour importer le fichiers requis dans la classe : import java.awt.Component ; java.awt.Graphics l'importation , l'importation java.awt.Graphics2D ; importation java.awt.geom.GeneralPath ; 4 Ajouter une nouvelle peinture Procédé pour remplacer le procédé de peinture par défaut du composant. Insérez le code suivant entre l'ouverture et la fermeture des crochets de la classe DrawingComponent : peinture public void (Graphics g ) { } 5 Créer un nouveau JFrame dans la méthode principale de votre projet et ajouter votre composant de dessin personnalisé à elle avec ce code: javax.swing.JFrame cadre = new javax.swing.JFrame (); int FrameWidth = 300; int frameHeight = 300; frame.setSize ( FrameWidth , DrawingComponent ()); dessiner un diamant 6 créer une nouvelle méthode dans la classe DrawingComponent en ajoutant ce code entre l'ouverture de la classe et les supports de clôture, mais à l'extérieur de les autres méthodes de la classe : GeneralPath createDiamond (int x , int y, int largeur , int hauteur ) { } 7 Entrez le code suivant dans la méthode createDiamond à définir un nouveau GeneralPath avec quatre lignes: GeneralPath diamant = new GeneralPath ( GeneralPath.WIND_EVEN_ODD , 4); 8 Calculer les quatre points du diamant étant donné les valeurs transmises dans la méthode . Chaque fois que vous calculez un point , guider le chemin à travers ce point. Utilisez le code suivant pour effectuer cette opération: x + = largeur /2; diamond.moveTo (x, Photos 9 fermer l'objet GeneralPath pour le transformer en un diamant terminé et puis retourner avec ce code: diamond.closePath (); diamant de retour; 10 Appelez la méthode createDiamond intérieur de la méthode de peinture et de transmettre le résultat à une instance de Graphics2D de tirer le diamant avec le code suivant : Graphics2D G2D = ( Graphics2D ) g; g2d.draw ( createDiamond ( 100,100,50,100 ) ) ; < br >
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