Lors de la création d'un robot, de nombreux programmeurs utilisent le langage Java FRC à nourrir les commandes appropriées à leurs robots. Ces commandes sont généralement émis par l'utilisation d' une manette de jeu , avec des aspects tels que le contrôle de l'axe et de l'accélérateur . Pour accéder à la valeur des gaz de votre joystick à un moment donné , vous ne devez saisir des commandes simples dans le code. Instructions 1 Ouvrez votre fichier de code java, et de créer les classes statiques suivantes pour votre joystick, " AXISTYPE " et " ButtonType , " en tapant les lignes de code suivantes: class statique Joystick.AxisType ; Joystick.ButtonType de classe statique ; 2 Créer un objet joystick en tapant la ligne de code suivante: joystick " nom de votre objet joystick" : (1) ; le «1» dans cette déclaration représente le numéro du port de votre joystick est connecté. À titre d'exemple , si vous souhaitez créer un objet joystick nommé " joyeux ", le code devrait ressembler à ceci : joyeux joystick ( 1); 3 Créer une référence pour votre manette des gaz du joystick en créant la ligne de code suivante: Double getThrottle () 4 Utilisez la fonction getThrottle () dans le cadre de la programmation lorsque vous avez besoin pour manipuler ou utiliser la valeur de la manette des gaz . Par exemple, si vous souhaitez que le moteur gauche de votre robot à faire usage de la valeur d'étranglement, vous pouvez tapez le code suivant : leftControl.Set ( joyful.getThrottle ())
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