Le langage PHP est un langage de programmation orienté objet . Les objets sont des ensembles de bits de données connexes et des fonctions. Comme les objets peuvent consommer de grandes sections de la mémoire de l'ordinateur , il est souvent plus efficace de passer des références de l'objet plutôt que l'objet lui-même. Quand une référence est passé à une autre partie du programme, le programme ne doit rechercher l'emplacement de l'objet, plutôt que allouer plus de mémoire et la copie de l'objet. Référencement d'un nom d'objet dans PHP se fait avec l'opérateur & . Instructions 1 décider comment vous allez exécuter votre code PHP. Si vous avez un serveur PHP , vous pouvez exécuter du code en utilisant les fichiers PHP . Si vous n'avez pas accès à un serveur PHP, vous pouvez utiliser un interpréteur PHP en ligne. Entrez le code dans le tutoriel soit dans un fichier PHP ou l'interpréteur PHP en ligne 2 Commencez votre programme PHP avec l'énoncé suivant : . < Php < ? br> 3 Déclarez une nouvelle classe qui stocke une valeur unique. Cela peut être fait en utilisant le code suivant : classe ReferenceExample {public $ typeDonnées = 0; } 4 créer une nouvelle instance de cette classe à l'aide de l'opérateur new , comme ceci: Photos $ i = new ReferenceExample ; 5 créer une référence à ce nouvel objet à l'aide de l'opérateur & et stocker cette référence dans une variable nommée $ r , comme ceci: $ r = & $ i; 6 Imprimer la valeur de l'objet en utilisant la référence , comme ceci: echo $ r- > typeDonnées ; 7 Concluez votre programme PHP avec la déclaration ci-dessous. Votre programme est maintenant prêt à être testé sur votre serveur PHP ou en ligne interpréteur PHP . > Photos
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