Quand les développeurs à créer des sites dans le langage de script PHP, ils peuvent utiliser le développement orienté objet. Dans une application orientée objet , un groupe d'objets de code travaillent ensemble pour fournir la fonctionnalité requise. Les programmeurs écrivent des déclarations de classe dans laquelle ils dictent les fonctions que les objets d'une classe fourniront . En créant des objets d'une classe , une application peut donc référence à ces fonctions . Développement orienté objet permet aux programmeurs de se concentrer sur des domaines spécifiques de la fonctionnalité. Object Oriented Development développement orienté objet est en vedette dans de nombreux types d' applications , y compris les sites Internet . En PHP, une équipe de programmeurs peut travailler sur un site unique, avec chacun se concentrant sur un domaine particulier de traitement . L'idée dans le développement orienté objet est que les programmeurs travaillent sur des composants de code devraient être en mesure de faire usage d'autres composants sans avoir à comprendre leurs détails internes . Être capable de faire appel à des fonctions au sein d'une classe de code qui lui est extérieur est un élément clé dans ce modèle. Les programmeurs peuvent créer des objets avec des responsabilités et des comportements spécifiques , l'utilisation de ces comportements en se référant aux fonctions de la classe de l'objet. Déclarations de classe En PHP, une déclaration de classe expose le nom des variables et des fonctions pour un ensemble d' objets d'application . L'exemple de code suivant montre un aperçu de la déclaration de classe : Phpclass clientèle {var $ name ; fonction Client ($ c_name = "") {$ this-> nom = $ $ c_name ;} /* fonctions de classe * /} ? > Photos Cette déclaration de classe définit les objets des clients . La classe possède une variable représentant le nom du client, qui est définie par la méthode du constructeur. La méthode constructeur a le même nom que la classe , en prenant un paramètre de chaîne . Code externe peut créer des objets de la classe comme suit: $ my_cust = new Client (" Mary "); Lorsque ce code s'exécute , la méthode constructeur de la classe s'exécute, définissant la variable de nom avec la valeur passée . Si le code de créer l'objet ne fournit pas un paramètre de chaîne , la variable nom est défini par défaut à une chaîne vide . Après la méthode du constructeur , la déclaration de classe peut lister une ou plusieurs fonctions . Fonction Outlines Fonctions des classes PHP généralement le même aspect que les fonctions en toute d'autres scripts PHP . Ils fournissent un nom et les paramètres , retournant éventuellement une valeur . L'exemple de code suivant illustre une fonction de classe: . . " . $ This- > $ nom. " Fonction get_greeting ( terme $ ) {return " " $ term " ";} le code prend une chaîne de caractères passée en fait un enchaîne avec le nom de l'objet à la clientèle . La chaîne renvoyée est au format HTML pour l'affichage à l'intérieur du navigateur Web de l'utilisateur. La fonction pourrait aussi prendre de multiples paramètres de types différents . Fonctions de classe n'ont pas besoin de retourner quoi que ce soit , ceci est facultatif . Appel de fonctions Pour appeler une fonction de classe, le code PHP doit créer un objet de la classe , puis se réfèrent à lui par son nom, suivi du nom de la fonction. L'exemple de code suivant illustre l' étendue technique : $ my_cust = new Client (" Mary "); echo $ my_cust -> get_greeting ("Bonjour "); Cela entraînera le script pour émettre le code HTML suivant: Bonjour Marie Photos la classe utilise des fonctions pour adapter la sortie du site pour un utilisateur particulier , avec cette utilisateur modélisée dans l'application comme un objet à la clientèle . La plupart des fonctions de classe ne peuvent être référencées à l'aide des instances d'objets de cette façon .
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