Le langage de programmation PHP est venu en premier à l'existence de servir de langage de script qui permet aux programmeurs de développer rapidement des pages Web interactives qui peuvent changer l'état du navigateur Web ou effectuer des requêtes à la base de données du serveur sous-jacent. Cependant , PHP ne contient homme types d'objets internes, telles que les structures de données ou de valeurs fortement typées . La bibliothèque standard PHP (SPL) tente de corriger cela en ajoutant fortement les types des variables et des structures de données pour PHP. Fortement typées et des Langues faiblement typé langages typés sont les langues qui nécessitent programmeurs de définir les types de données variables lors de la déclaration des variables dans le code. Langages tels que Java et C + + sont fortement typés . En revanche, les langues faiblement typés ne nécessitent pas aux programmeurs de définir le type de données , et donc une variable peut contenir n'importe quel type de valeur . De nombreux langages de script interprété comme PHP et Python suivent ce paradigme. SPL Types de données Afin d'offrir l'utilisation des variables fortement typé à PHP, le SPL contient une variété d' les types intégrés . Cela devient particulièrement utile lorsque profitant des capacités orientées objet de PHP5 . Les types figurant dans la SPL permettent aux programmeurs de définir la façon dont ils interagissent avec l'interprète et avec d'autres types , et notamment les classes qui représentent des types de données de base telles que les booléens ( SplBool ) , entiers ( SplInt ) , et des nombres décimaux à virgule flottante ( SplFloat ) . structures de données et les exceptions En programmation orientée objet, les classes spéciales existent qui permettent aux programmeurs d'interagir avec des objets de façon productive . Les structures de données permettent aux programmeurs de créer des objets qui organisent les données d'une manière particulière , de sorte que la récupération efficace et algorithmes de tri peuvent travailler sur les données. Exceptions représentent des classes qui gèrent les erreurs . Exceptions " attraper" lorsque le compilateur génère une erreur particulière , et permet au programmeur de gérer cette erreur en prenant une autre voie d'action ou de corriger le code. SPL Classes Avec l'ajout de la SPL , les programmeurs ont désormais accès à de nombreuses classes que les structures de données wrap comme des tableaux , ou de se comporter comme de nouvelles structures de données tels que des arbres ou des listes. En outre, le SPL définit classe nombreuse qui peut être modifié pour traverser ces structures dans la façon dont le programmeur lui semble. Enfin, le SPL définit une série de classes d'exception que les programmeurs peuvent utiliser pour définir le moment où des erreurs particulières ont lieu dans ces nouvelles classes ou des objets.
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