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    Computer Programming Languages

    Comment écrire des programmes avec Virtual Pascal

    Virtual Pascal est une implémentation libre du langage de programmation Pascal . Il est compatible avec les programmes écrits avec Turbo Pascal de Borland . Alors c'est vrai que Pascal a passé de mode dans l'informatique, il est encore un langage ordurier. . Instructions
    1

    Open Virtual Pascal
    2

    Coller la base Pascal squelette suivant :

    programme HelloWorld

    var

    commencer

    fin .

    Chaque programme Virtual Pascal suit cette structure de base. Le programme est appelé , toutes les variables sont déclarées dans la section " var " et le programme lui-même est écrit entre le "début " et " fin". lignes . Le «var» peut sembler le plus familier aux programmeurs utilisés à des langages tels que Java ou Ruby. Contrairement à ces langues, de nouvelles variables dans Virtual Pascal ne peuvent jamais être créés à la volée dans le programme lui-même . Ils doivent être définis dans la section var premier
    3

    Remplissez vos variables après la commande " var ":

    nom : . String;

    Cela crée une variable avec le nom "nom" et lui affecte le type de données " String. " Cela lui permettra de tenir lettres anglaises , des chiffres et signes de ponctuation. Autre possible des types de données sont « int » pour les numéros qui n'ont pas de décimales, et «flotter » pour les numéros qui le font. Vous pouvez nommer vos variables que vous voulez. Dans les programmes Pascal âgées , les noms très courts ont été choisis pour économiser de l'espace . Sur les ordinateurs modernes , la différence est négligeable , afin de choisir des noms qui sont suffisamment court pour être facile à taper , mais suffisamment descriptif pour rendre le programme facile à comprendre plus tard.
    4

    Remplissez votre programme en collant l' suite entre "begin" et "end ". :

    Write ( " Quel est votre nom ? ");

    ReadLn (nom) ;

    WriteLn ( «Il est très agréable de vous rencontrer », nom);

    affiche un message à l'utilisateur pour lui demander son nom. Il lit ensuite son nom à partir du clavier comme les types d'utilisateurs et, lorsque l'utilisateur clique sur "Return ", imprime un court de voeux avec le nom de l' utilisateur inséré à la fin . Un aspect important de ce programme est simple: la différence entre "Write " et " WriteLn . " Écrivez des messages imprime à l'écran sans une nouvelle ligne à la fin. C'est l'équivalent de taper un paragraphe dans un traitement de texte , mais pas frapper la touche "Entrée " lorsque vous avez terminé . Le curseur reste sur la même ligne . WriteLn déplace le curseur à la ligne suivante après l' impression est terminée .

     
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