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    Computer Programming Languages

    Définition de l'encre Persistent

    encre persistante se réfère au code de balisage utilisé pour capturer la saisie au stylet sur ​​les systèmes multi-modèles . Un système de multimodèle est un système dans lequel l'utilisateur a de multiples modes de communication avec l'ordinateur tel que par la parole, l'écriture , et l'entrée audiovisuelle . Capture signatures sur un tapis de signature est un exemple de cas où ce code est nécessaire . Considérations d'entrée

    Vous devez programmer votre balisage d'encre pour permettre la capture d'un grand nombre d'entrées de type stylo , y compris la taille d'une signature, la quantité de pression utilisé pour écrire une signature , et l'angle du stylo d'entrée sur l' unité de réception de la signature . Pour un programme de marquage à l'encre persistante polyvalent, vous aurez besoin de votre code pour inclure des informations de périphérique pour l'entrée sur de multiples appareils tels que les différentes marques et modèles de tampons de signature et de stylos de marque.
    Interaction avec des processus externes < br > Photos

    comprenant des timbres- temps , les données de marquage à l'encre va vous permettre d'intégrer les données d'entrée avec d'autres données horodatées tels que des commentaires ou des explications de pourquoi la signature d'entrée est nécessaire. Lancement de logiciels , comme un paquet de saisie des commandes , aurait données horodatées concernant un achat que vous pouvez intégrer à la signature capturée.
    Sortie de l'encre persistante Markup code < br > Photos

    Vos codage de sortie devront inclure affichage de la sortie simultanée des mouvements du stylet sur la tablette de signature . Il devra également stocker la signature capturée terminé pour une impression ultérieure si l'utilisateur a besoin d'une copie.

     
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