Le programme Adobe Flash utilise la technologie de programmation pour créer des films ou des applications. Il permet aux propriétaires de sites Web et les programmeurs informatiques pour créer des sites Web interactifs ou placer des vidéos sur leurs sites Web. La section Flash Builder permet aux programmeurs d'entrer le code pour créer des jeux tels que le jeu de labyrinthe . Le jeu de labyrinthe nécessite un joueur de déplacer sa souris dans un labyrinthe et atteindre la fin sans toucher les murs. Si les murs sont touchés , le jeu est terminé . Choses que vous devez Adobe Flash programme Voir Plus Instructions la page de démarrage 1 Ouvert Adobe Flash. Créer un nouveau fichier Flash (ActionScript 2.0) . 2 Sélectionnez l'outil de dessin et de créer le titre de votre labyrinthe. 3 presse "F9 " et tapez " stop (); " . garder la page de poursuivre sur l'image suivante , comme un film fait 4 Sélectionnez l'outil de boîte et de créer une zone de départ. Couleur de la boîte de votre couleur préférée. 5 activez la case et appuyez sur " F8 ". Faire la boîte sur un bouton . Ensuite, tapez le code suivant : on (release) { gotoAndStop (2); } < br > The Maze 6 presse "F7" et sélectionnez la deuxième image dans le scénario . Sur cette trame , utilisez l'outil de dessin pour dessiner votre labyrinthe. 7 Sélectionnez le labyrinthe et le convertir à un bouton dans le menu "F8 " . 8 Appuyez sur " F9 " pour ouvrir la boîte actionscript . Tapez le code suivant : on (rollOver ) { gotoAndStop (4); } 9 Dessiner la destination à la fin du labyrinthe. C'est l'endroit où les joueurs vont tenter de prendre leur souris . Il peut être n'importe quelle forme que vous choisissez . 10 presse " F8 " et de convertir la destination d' un bouton. Tapez : on (release) { gotoAndStop (3) pour } Gagner et perdre Pages 11 presse "F7" pour créer le troisième cadre . Allez sur ce cadre et utiliser l'outil de dessin pour créer la page des gagnants. 12 presse "F7" et aller à la quatrième cadre. Dessinez la page des perdants. 13 Créer une boîte sur le quatrième cadre. Placer le texte à l'intérieur de la case qui dit " Play Again ? " Appuyez sur "F8" pour en faire un bouton 14 Type dans ce code pour faire le retour du jeu du labyrinthe de sorte que le joueur peut essayer à nouveau : . On (release) { gotoAndPlay (2) }
|