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    Computer Programming Languages

    Les avantages de ces héritages

    Programmation orientée objet est dominant paradigme de programmation d'aujourd'hui. Presque toutes les langues traditionnels soutiennent une certaine forme d' orientation de l'objet. L'héritage multiple décrit la capacité d'une classe d'hériter comportement de plus d'une classe ou super- Type . L'héritage multiple est connu pour causer des problèmes de maintenance pour les programmeurs , mais il a quelques avantages. Des mesures ont été prises pour développer des alternatives qui permettent aux programmeurs de profiter des avantages sans les inconvénients associés. Object-Oriented Programming

    programmation orientée objet (POO ) est le paradigme de programmation dominant dans l'espace de la programmation de l'entreprise. Au lieu de voir la programmation comme la remise d'un ordinateur une liste d'instructions à exécuter , objet de programmation orientée objets discrets s'accumulent dans la mémoire , puis orchestrer ces objets pour produire des logiciels de travail . L'approche orientée objet, lorsqu'il est bien exécuté , produit logiciel modulaire qui est facile à tester .
    Classes et héritage

    classes sont un élément fondamental de la programmation orientée objet. Classes agissent comme une «usine» pour d'autres objets , ils créent d'autres objets. Les programmeurs POO passent la plupart de leur temps à définir des classes qui présentent différents comportements dont ils ont besoin pour écrire le logiciel . Les classes peuvent hériter d' autres classes , ou de copier leur comportement . Les classes qui héritent d'une autre classe sont censés être une sous-classe de cette classe. La plupart des langages OO est unique héritage , les classes ne peuvent hériter d'une classe . L'héritage multiple permet à des classes d'hériter de plus d'une autre classe.
    Héritage multiple

    héritage multiple n'est pas très répandue . Il peut produire un logiciel qui est difficile à travailler avec des classes et ouvre à toutes sortes de problèmes. Par exemple, un programmeur pourrait " sous-classe " deux classes différentes ayant des comportements contradictoires. Cela pourrait causer des maux de tête énorme de débogage. D'autre part , d'un point de vue hiérarchies de type , un objet peut appartenir à plus d'un type . Par exemple, une libellule peut appartenir à la fois classe "insecte" et la classe " pilotables ". L'héritage multiple est pratique du point de vue des « types ».
    Alternatives à l'héritage multiple

    Il ya eu des tentatives pour développer des alternatives à l'héritage multiple qui permettent de résoudre certains des problèmes associés avec le concept, tout en permettant aux programmeurs de tirer certains avantages . L'une des approches les plus prometteuses est «mix -ins " qui permettent aux programmeurs de définir des classes spéciales qui peuvent être mélangés dans d'autres classes. Si ces classes définissent les comportements contradictoires , le comportement qui appartient à une classe réelle remplace le mélange dans le comportement.

     
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