Les algorithmes sont une collection d' instructions étape -par-étape utilisés dans les domaines des mathématiques et de l'informatique . Les programmeurs utilisent des algorithmes pour effectuer des tâches simples et calculs. Même les programmes informatiques les plus complexes sont construits à partir d'une combinaison d'algorithmes de base. Par définition , les algorithmes doivent avoir une sortie, qui peut prendre la forme d'une unité de données informatiques . En outre , les algorithmes doivent être finie . Algorithmes de programmation varient en fonction langage de programmation , mais tous les algorithmes de suivre certains principes de conception , quelle que soit la langue dans laquelle ils sont finalement codés. Instructions 1 Définissez votre entrée des algorithmes. De nombreux algorithmes prennent en données à traiter . Ces données peuvent prendre la forme d'une unité de données informatiques . La plupart des langages de programmation , il faudra que vous indiquez combien vous prévoyez d'entrée pour recevoir et quel type de données que l'entrée est . Par exemple, si vous écrivez un algorithme pour calculer l' aire d'un carré , votre contribution peut être la hauteur et la largeur de la place. 2 définir les variables . Les variables de votre algorithme vous permettent de l'utiliser pendant plus d'une équation. En utilisant à nouveau la place à titre d'exemple , la création de deux variables comme intrants pour la hauteur et la largeur carrée rend l'algorithme applicable à n'importe quel carré. En d'autres termes , vous pouvez utiliser cet algorithme pour déterminer la superficie de tout carré par inputing sa hauteur et sa largeur . 3 exposer les opérations de l'algorithme . Ceux-ci modifient la valeur des variables d'entrée. En utilisant l'exemple ci-dessus, votre algorithme pourrait multiplier la hauteur et la largeur variables entré plus tôt . Ceci est un exemple de base . Les activités de l' algorithme peut prendre la forme de multiples étapes et même des succursales , en fonction de la valeur des variables d'entrée. 4 sortie des résultats d'exploitation de votre algorithme . Par exemple, si les variables d'entrée décrit un carré avec une hauteur de 2 et une largeur de 3 , l'algorithme pourrait sortir la valeur de 6.
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