Le « Unreal Development Kit " est l'outil officiel utilisé par Epic Games pour créer des jeux tels que "Gears of War 3 " qui sont disponibles gratuitement pour les développeurs indépendants . L'outil de programmation a déjà un physique et moteur de foudre, installé , vous pouvez donc me concentrer sur la création des éléments de décors réels pour votre match. Toutefois, lorsque vous concevez les mondes de votre jeu , vous voudrez peut-être seulement une partie de ce terrain manquant au lieu d'une pléthore de celui-ci . Pour ce faire, vous aurez envie de faire un monde soustractive . Instructions 1 lancer le " Unreal Development Kit . " Par défaut , le programme s'ouvre sans un jeu ou chargé monde . 2 Cliquez sur "Fichier" dans la barre d'outils supérieure . Un menu d'options se développeront. 3 Cliquez sur "Nouveau Monde" de la liste des options. Un petit menu apparaîtra. 4 Cliquez sur le bouton radio « soustractive » et cliquez sur «OK». Le monde sera créé avec une interface soustractive .
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